Bonjour
a plusieurs reprises , quand je met une émission en replay, toutes les 5 secondes ça se coupe...puis démarre...
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Lud,
Est ce que cela se passe sur tous les programmes et toutes les chaines ou uniquement en HD par exemple ?
Aurélien
Est ce que cela se passe sur tous les programmes et toutes les chaines ou uniquement en HD par exemple ?
Aurélien
bonsoir,
RTBF 1 , RTL - TVI , PLUG RTL , sur , HD donc ?
merci
RTBF 1 , RTL - TVI , PLUG RTL , sur , HD donc ?
merci
Lud,
Est ce qu'en SD le problème survient ou pas ?
Aurélien
Est ce qu'en SD le problème survient ou pas ?
Aurélien
non , test fait que les HD saccadent ( quelques chaines testées ).
merci
merci
Bonsoir,
J'observe le même problème en replay mais aussi après avoir mis sur pause. Nous observons ça sur toutes les chaînes.
Nous n'avons pas testé sur les chaînes non HD.
Nous observons aussi régulièrement un décalage entre le son et l'image en replay et dans les enregistrements.
Ces problèmes sont de plus en plus irritant...
Vinciane
J'observe le même problème en replay mais aussi après avoir mis sur pause. Nous observons ça sur toutes les chaînes.
Nous n'avons pas testé sur les chaînes non HD.
Nous observons aussi régulièrement un décalage entre le son et l'image en replay et dans les enregistrements.
Ces problèmes sont de plus en plus irritant...
Vinciane
Bonsoir Vinciane,
Sur les enregistrements il m'arrive aussi qu'il y ait un décalage...
J'arrête l'enregistrement et ensuite cela est arrangé...
Belle soirée
Sur les enregistrements il m'arrive aussi qu'il y ait un décalage...
J'arrête l'enregistrement et ensuite cela est arrangé...
Belle soirée
Bonjour Vinciane,
Je fais remonter cela ;)
Aurélien
Je fais remonter cela ;)
Aurélien
Re Bonjour a tous
Pourriez vous chacun m'envoyer par message privé via ce lien votre numéro de ligne svp ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Aurélien
Pourriez vous chacun m'envoyer par message privé via ce lien votre numéro de ligne svp ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Aurélien
Bonjour,
ça a l' air de fonctionner ! je verrai si ça doit recommencer !
A+ et merci
BON COURAGE AU PERSONNEL DE CHEZ PROXIMUS !!!
ça a l' air de fonctionner ! je verrai si ça doit recommencer !
A+ et merci
BON COURAGE AU PERSONNEL DE CHEZ PROXIMUS !!!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.