Depuis environ deux heures notre ligne fixe au bureau ne fonctionne plus ni pour les appels entrants ni pour les appels sortants. il est évidemment impossible d'obtenir quelqu'un au téléphone.
Pourrait-on m'indiquer une procédure pour entrer en contact avec une personne?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour
Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client via message privé (lien ci-dessous) afin que je puisse vérifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci,
Geoffrey
Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client via message privé (lien ci-dessous) afin que je puisse vérifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci,
Geoffrey
Cher GeoffreyD,
Il semble que le problème soit à présent réglé. Nous pouvons recevoir et faire des appels.
Il semble que le problème soit à présent réglé. Nous pouvons recevoir et faire des appels.
Très content de l'apprendre. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions/problèmes. Bonne journée à vous. Geoffrey
Egalement.
Valerie
Valerie
Bonjour,
cela fait quelques jours que ma ligne fixe est en dérangement, j'ai essayé mon téléphone sur une autre ligne et il fonctionne parfaitement, pourriez-vous m'aider svp ?
cela fait quelques jours que ma ligne fixe est en dérangement, j'ai essayé mon téléphone sur une autre ligne et il fonctionne parfaitement, pourriez-vous m'aider svp ?
Bonjour houffapat,
Bien sûr que je peux vous aider. Avec plaisir ! Pourrais-je avoir votre numéro de ligne fixe par message privé via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
J'attends de vos nouvelles.
Vincent
Bien sûr que je peux vous aider. Avec plaisir ! Pourrais-je avoir votre numéro de ligne fixe par message privé via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
J'attends de vos nouvelles.
Vincent
houffapat,
Je viens de vérifier votre ligne et malheureusement je n'ai pas de bonnes nouvelles. Pourriez-vous me donner vos disponibilités afin qu'un technicien puisse se rendre chez vous ?
Merci.
Vincent
Je viens de vérifier votre ligne et malheureusement je n'ai pas de bonnes nouvelles. Pourriez-vous me donner vos disponibilités afin qu'un technicien puisse se rendre chez vous ?
Merci.
Vincent
Bonjour,
merci pour votre réaction, cette semaine mon épouse est à la maison, je ne sais pas si c'est possible ?
pourriez-vous nous confirmer quand le technicien passerait ?
merci pour votre réaction, cette semaine mon épouse est à la maison, je ne sais pas si c'est possible ?
pourriez-vous nous confirmer quand le technicien passerait ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.