Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement TV + internet COMFORT. à 59 €.
Il est CLAIREMEMENT indiqué sur votre site que la limitation internet est à 750 GB ( + possibilité de rajouter 150 GB GRATUITEMENT) alors que je suis limitée à partir de 150 GB sans possibilité de rajouter de volume.
J'ai essayer de vous contacter par téléphone, je suis restée en attente 10min, j'ai été transférée 3 fois.
La deuxième personne me dit qu'il y a effectivement un problème, me dit qu'il va voir avec le service commercial, pour un final me transférer chez une troisième personne qui me dit que j'ai droit qu'à 150 GB et que si je veux plus de GB je dois prendre l'abonnement TOUTIMUS.
Je trouve ça inadmissible !!!!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait régler ce problème sans essayer de me faire PAYER PLUS CHER ???
Merci d'avance...
Page 1 / 1
Bonjour,
Je constate que le vol illimité est bien ajouté à votre abonnement et que tout est en ordre maintenant.
N'hésitez pas à passer par ce canal si vous avez une information ou une question.
Excelente fin de journée,
Sophie.
Je constate que le vol illimité est bien ajouté à votre abonnement et que tout est en ordre maintenant.
N'hésitez pas à passer par ce canal si vous avez une information ou une question.
Excelente fin de journée,
Sophie.
"Vol illimité" joli lape suce
Je pense que Sophie voulait dire "volume illimité"
Bien entendu ... mais ça n'en demeure pas moins un joli lapsus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.