Bonjour, suite à une conversation avec un employé du support technique, il était convenu que ma vieille b-box 2 soit remplacée par une b-box 3. J'ai choisi mon point relais au téléphone et reçu confirmation qu'il serait livré ce lundi. J'ai également reçu un sms ce matin me disant que je pouvais aller récupérer ma box. Arrivée sur place, aucune trace de ma box. Je sonne donc au support technique qui me dit en raccrochant que le service concerné me contactera dans la demi-heure. Malheureusement, pour la deuxième fois en 3 jours je n'ai pas eu de retour de leur part. Pourriez-vous me dire où en est mon colis?
Un grand merci d'avance
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Bonjour VirginieS.
Sur votre premier post "AurélienK" vous dit qu'il y a aussi un problème de ligne aussi , voir ce post.
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/connexion-internet-instable-50814/index1.html#post645528
@+ Gilbert
Sur votre premier post "AurélienK" vous dit qu'il y a aussi un problème de ligne aussi , voir ce post.
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/connexion-internet-instable-50814/index1.html#post645528
@+ Gilbert
Merci, euronamur. Je ne l'avais pas remarqué.
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