Lors de la location d’un film ou d’un programme tv à la demande, je reçois le message “non disponible erreur serveur”.
J’avais 6 crédits en échange de mes points, je n’ai pas eu accès au film mais j’ai perdu un crédit.
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Lors de la location d’un film ou d’un programme tv à la demande, je reçois le message “non disponible erreur serveur”.
J’avais 6 crédits en échange de mes points, je n’ai pas eu accès au film mais j’ai perdu un crédit.
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Bonjour,
Est-ce que le décodeur a été complètement redémarré depuis ? SI je comprends bien vous avez donc ce message pour l’ensemble du catalogue payant et gratuit ? Merci d’avance pour vos précisions :)
Décodeur et bbox3 redémarrés plusieurs fois depuis
Vous ne répondez pas à l’ensemble de mes questions Lambert. Il me faut vraiment plus de précisions svp :
Bonjour,
Est-ce que le décodeur a été complètement redémarré depuis ? SI je comprends bien vous avez donc ce message pour l’ensemble du catalogue payant et gratuit ? Merci d’avance pour vos précisions :)
Redémarrage du décodeur et de la bbox une fois de plus, le problème est résolu mais j’ai toujours perdu un crédit de location.
Merci à vous
Bonsoir,
Je pense qu’on peut revoir le film loué pendant 48h00?
Regarder dans "Video On Demand" “film loué” ?
@+ Gilbert
Merci,pas besoin de me prendre pour un con.
Il a fallu redémarrer 3 fois le décodeur et 2 fois la bbox pour résoudre le problème.
Le film loué qui m’a coûté un crédit est déjà indisponible, + de 48 heures pour résoudre le problème.
Je vous ai ajouté deux crédits en guise de petit geste . Je vous assure que personne ici ne vous prend pour un con. Je suis content que tout refonctionne correctement.
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