Question

Location de film


Lors de la location d’un film ou d’un programme tv à la demande, je reçois le message “non disponible erreur serveur”.

J’avais 6 crédits en échange de mes points, je n’ai pas eu accès au film mais j’ai perdu un crédit.

l


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Est-ce que le décodeur a été complètement redémarré depuis ?  SI je comprends bien vous avez donc ce message pour l’ensemble du catalogue payant et gratuit ?  Merci d’avance pour vos précisions :) 

Décodeur  et bbox3 redémarrés plusieurs fois depuis

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous ne répondez pas à l’ensemble de mes questions Lambert.  Il me faut vraiment plus de précisions svp : 

 

Bonjour,

 

Est-ce que le décodeur a été complètement redémarré depuis ?  SI je comprends bien vous avez donc ce message pour l’ensemble du catalogue payant et gratuit ?  Merci d’avance pour vos précisions :) 

 

Redémarrage du décodeur et de la bbox une fois de plus, le problème est résolu mais j’ai toujours perdu un crédit de location.

 

Merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Je pense qu’on peut revoir le film loué pendant 48h00?   :wink:

Regarder dans "Video On Demand"  “film loué” ? :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci,pas besoin de me prendre pour un con.

 

Il a fallu redémarrer 3 fois le décodeur et 2 fois la bbox pour résoudre le problème.

Le film loué qui m’a coûté un crédit est déjà indisponible, + de 48 heures pour résoudre le problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je vous ai ajouté deux crédits en guise de petit geste :).   Je vous assure que personne ici ne vous prend pour un con.   Je suis content que tout refonctionne correctement. 

Commenter