Skip to main content
alors il y'a pas très longtemps nous avons changer de box car 2 jours plus tôt aucune connexion internet, nous avons appeler le services clientèle, i nous on dit plusieurs technique, aucune n'as marcher nous avons fait appel a un technicien il a changer la box, et maintenant c'est pire, wifi lent, bug, YouTube indisponible, depuis que il est venue changer la box donc j'aimerais bien quelques que petit conseil pertinent svp car se n'est plus possible,nous voulons un changement et espéreront que le wifi serra mieux
Que donne un test de vitesse avec un ordinateur branché en Ethernet sur la b-box 3 ? Ça permettra de voir si le souci est au niveau de votre ligne ou du Wi-Fi (qui ne sont pas la même chose…)

Et puis n'oubliez pas d'indiquer votre n° de client dans votre profil, ça facilitera la tâche des modérateurs du forum.
alors oui j'ai été faire le test et cela varie entre +- 800kbps et 1.0mps donc je pense que cela est vraiment pas puissant.
Effectivement, c'est pas énorme… par contre le n° de client est à indiquer dans le profil, pas dans un message 😉 Cliquez à droite de "Créer un sujet" en haut de la page et puis "Mon profil"
très bien je viens de le faire, que v'as t'il ce passer maintenant?
quand quelqu’un passera sur votre post, il y aura je suppose vérification de la ligne et, le cas échéant, envoi d’un technicien...
Salut @ahmed ben hamou ,

Pourriez-vous refaire un test svp ?

Il s'agissait me semble-t-il d'un problème de data complètement consommé.

Vous avez droit à un internet illimité et je vous invite en fin de mois de vérifier si vous n'avez pas atteint votre quota de Gigas à pleine vitesse sur votre espace MyProximus.

Vous avez la possibilité alors de rajouter 150GB sur ce même espace MyProximus autant de fois que vous le voulez 😉

Cette fois-ci, j'ai fait le nécessaire pour vous ...

Commenter