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bonjour

il y a quelques mois les jointeurs sont intervenus sur ma ligne suite à une vitesse trop basse du débit internet.Apres cette intervention la vitesse est montée à +/- 82 mbps.

Depuis celle ci n'a cessé de diminuer , maintenant 28 mbps.

j'ai fait un reset de ma bbox3 (5mbps en plus)

que puis-je faire d'autre car beaucoup de freeze sur les tv (une via wi-fi bridge , l'autre via devolo)

merci de votre réponse
Salut @theoschwartz ,



Vous venez peut être de le remarquer à cause de quelques coupures, je viens de faire quelques manipulations pour essayer de régler votre problème de débit internet faible ...

Pourriez-vous refaire un test et me dire si ça apporte quelque chose svp ?
bonsoir et merci de votre intervention

je viens de refaire deux test , ma vitesse a augmenté de 15 mbps , je suis maintenant à +/- 52 mbps.

C’est déjà mieux mais je n'arrive pas encore aux 82 mbps d'il y a quelques mois après l'intervention de vos services..



A bientôt peut-être...
@theoschwartz ,



Oui c'est déjà mieux mais pourriez-vous peut être faire un test en câblé avec un ordinateur relié à votre modem et faire un test de vitesse pour essayer de voir si le problème se situe au niveau du wifi ?

Merci 🙂
bonjour

j'ai refais le test hier soir et ce matin , je confirme la vitesse de +/- 52 mbps.

Je fais les test en câblé sur mon pc de bureau car je n'ai pas de pc portable et ne travaille jamais en wi-fi.

Bonne journée à vous
Je précise que les tv sont éteintes et les décodeur en stand-bye
Ok très bien @theoschwartz

J'attends alors les résultats de vos tests ...
Encore une petite amélioration + 5mbps


Je suis la toute la semaine sur le forum 😉

Si vous voulez, vous pouvez faire de nouveaux tests demain et on regardera tous ça ensemble ...
ok merci à vous pour l'aide .

voici un test du 19-09-19 à 10h20



je continue les test en journée
pour info voici les vitesses annoncées dans my proxymus


Salut @theoschwartz ,



Le test de ce matin est un peu moins bon qu'hier soir. Mais j'ai peut être oublié de vous préciser que les vitesses garanties dans MyProximus correspondent à la vitesse lorsqu'un ordinateur est câblé à la B-box ... C'est donc ""normal"" que la vitesse soit un peu moins bonne en wifi ...
bonsoir

Je tiens à préciser que je ne travaille JAMAIS en wi-fi mais TOUJOURS avec un pc câblé directement à la BBOX par un câble réseau d'un mètre cinquante de long.

Je ne possède pas de matériel en wifi mise à part le wifi bridge single pour le téléviseur.(pas de pc portable ni tablette)

voici un test fait à l'instant


Franchement, ce que je vous propose @theoschwartz , c'est de vous envoyer un technicien pour qu'il regarde un peu ce qu'il se passe ...

Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos disponibilités ?
Pour moi c'est d'accord pour le technicien .

Je suis disponible du 23 septembre au 05 Octobre .La quinzaine suivante n'est pas possible pour moi ,ou alors a partir du 21 Octobre .

Merci de vos interventions
Bonjour @theoschwartz ,



Merci pour votre réponse. Je vous ai donc envoyé un technicien ce 23 septembre entre 10h00 et 12h30.

Vous avez normalement reçu un sms de confirmation 😉

N'hésitez pas à revenir vers moi après le passage du technicien pour savoir un peu ce qu'il se passait, si c'était la B-box, ...

Une bonne soirée ☺️
ok merci , je reviens vers vous après le passage du technicien.

Bon week-end et encore merci de votre suivi.
Bonjour

le technicien est passé ce matin , il a changer la prise murale et le cable allant de la prise rj11 vers la bbox.

Il m'a dit avoir réglé la vitesse à 70 mbps.J'ai fais 3 test depuis ce matin et je suis à +/- 55mbps.

(en câblé , pas en wifi)

Il doit me recontacter demain et je verais donc avec lui ce qu'il en pense.

Merci encore de votre aide
bonjour

vitesse statuquo (+/- 55mbps )

Pas de nouvelle du technicien...

je patiente donc quelques jours pour voir

A bientôt
Ok revenez vers nous dans quelques jours 🙂
voila , j'ai rempli le profil.

le technicien m'a recontacté hier soir et m'a dit qu'il allait vérifier la ligne.

test ce matin : 59 mbps 🙂 ça s'améliore

Wait and see...
On croise les doigts 😉
bonjour

la ligne semble "débouchée"(test à 16hrs)

merci pour vos interventions....
Parfait, n'hésitez pas à revenir si le problème revient 🙂

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