bonjour
il y a quelques mois les jointeurs sont intervenus sur ma ligne suite à une vitesse trop basse du débit internet.Apres cette intervention la vitesse est montée à +/- 82 mbps.
Depuis celle ci n'a cessé de diminuer , maintenant 28 mbps.
j'ai fait un reset de ma bbox3 (5mbps en plus)
que puis-je faire d'autre car beaucoup de freeze sur les tv (une via wi-fi bridge , l'autre via devolo)
merci de votre réponse
Page 1 / 1
Salut @theoschwartz ,
Vous venez peut être de le remarquer à cause de quelques coupures, je viens de faire quelques manipulations pour essayer de régler votre problème de débit internet faible ...
Pourriez-vous refaire un test et me dire si ça apporte quelque chose svp ?
Vous venez peut être de le remarquer à cause de quelques coupures, je viens de faire quelques manipulations pour essayer de régler votre problème de débit internet faible ...
Pourriez-vous refaire un test et me dire si ça apporte quelque chose svp ?
bonsoir et merci de votre intervention
je viens de refaire deux test , ma vitesse a augmenté de 15 mbps , je suis maintenant à +/- 52 mbps.
C’est déjà mieux mais je n'arrive pas encore aux 82 mbps d'il y a quelques mois après l'intervention de vos services..
A bientôt peut-être...
je viens de refaire deux test , ma vitesse a augmenté de 15 mbps , je suis maintenant à +/- 52 mbps.
C’est déjà mieux mais je n'arrive pas encore aux 82 mbps d'il y a quelques mois après l'intervention de vos services..
A bientôt peut-être...
Oui c'est déjà mieux mais pourriez-vous peut être faire un test en câblé avec un ordinateur relié à votre modem et faire un test de vitesse pour essayer de voir si le problème se situe au niveau du wifi ?
Merci
bonjour
j'ai refais le test hier soir et ce matin , je confirme la vitesse de +/- 52 mbps.
Je fais les test en câblé sur mon pc de bureau car je n'ai pas de pc portable et ne travaille jamais en wi-fi.
Bonne journée à vous
j'ai refais le test hier soir et ce matin , je confirme la vitesse de +/- 52 mbps.
Je fais les test en câblé sur mon pc de bureau car je n'ai pas de pc portable et ne travaille jamais en wi-fi.
Bonne journée à vous
Je précise que les tv sont éteintes et les décodeur en stand-bye
Ok très bien @theoschwartz
J'attends alors les résultats de vos tests ...
J'attends alors les résultats de vos tests ...
Je suis la toute la semaine sur le forum
Si vous voulez, vous pouvez faire de nouveaux tests demain et on regardera tous ça ensemble ...
Si vous voulez, vous pouvez faire de nouveaux tests demain et on regardera tous ça ensemble ...
Salut @theoschwartz ,
Le test de ce matin est un peu moins bon qu'hier soir. Mais j'ai peut être oublié de vous préciser que les vitesses garanties dans MyProximus correspondent à la vitesse lorsqu'un ordinateur est câblé à la B-box ... C'est donc ""normal"" que la vitesse soit un peu moins bonne en wifi ...
Le test de ce matin est un peu moins bon qu'hier soir. Mais j'ai peut être oublié de vous préciser que les vitesses garanties dans MyProximus correspondent à la vitesse lorsqu'un ordinateur est câblé à la B-box ... C'est donc ""normal"" que la vitesse soit un peu moins bonne en wifi ...
bonsoir
Je tiens à préciser que je ne travaille JAMAIS en wi-fi mais TOUJOURS avec un pc câblé directement à la BBOX par un câble réseau d'un mètre cinquante de long.
Je ne possède pas de matériel en wifi mise à part le wifi bridge single pour le téléviseur.(pas de pc portable ni tablette)
voici un test fait à l'instant
Je tiens à préciser que je ne travaille JAMAIS en wi-fi mais TOUJOURS avec un pc câblé directement à la BBOX par un câble réseau d'un mètre cinquante de long.
Je ne possède pas de matériel en wifi mise à part le wifi bridge single pour le téléviseur.(pas de pc portable ni tablette)
voici un test fait à l'instant
Franchement, ce que je vous propose @theoschwartz , c'est de vous envoyer un technicien pour qu'il regarde un peu ce qu'il se passe ...
Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos disponibilités ?
Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos disponibilités ?
Pour moi c'est d'accord pour le technicien .
Je suis disponible du 23 septembre au 05 Octobre .La quinzaine suivante n'est pas possible pour moi ,ou alors a partir du 21 Octobre .
Merci de vos interventions
Je suis disponible du 23 septembre au 05 Octobre .La quinzaine suivante n'est pas possible pour moi ,ou alors a partir du 21 Octobre .
Merci de vos interventions
Bonjour @theoschwartz ,
Merci pour votre réponse. Je vous ai donc envoyé un technicien ce 23 septembre entre 10h00 et 12h30.
Vous avez normalement reçu un sms de confirmation
N'hésitez pas à revenir vers moi après le passage du technicien pour savoir un peu ce qu'il se passait, si c'était la B-box, ...
Une bonne soirée
Merci pour votre réponse. Je vous ai donc envoyé un technicien ce 23 septembre entre 10h00 et 12h30.
Vous avez normalement reçu un sms de confirmation
N'hésitez pas à revenir vers moi après le passage du technicien pour savoir un peu ce qu'il se passait, si c'était la B-box, ...
Une bonne soirée
ok merci , je reviens vers vous après le passage du technicien.
Bon week-end et encore merci de votre suivi.
Bon week-end et encore merci de votre suivi.
Bonjour
le technicien est passé ce matin , il a changer la prise murale et le cable allant de la prise rj11 vers la bbox.
Il m'a dit avoir réglé la vitesse à 70 mbps.J'ai fais 3 test depuis ce matin et je suis à +/- 55mbps.
(en câblé , pas en wifi)
Il doit me recontacter demain et je verais donc avec lui ce qu'il en pense.
Merci encore de votre aide
le technicien est passé ce matin , il a changer la prise murale et le cable allant de la prise rj11 vers la bbox.
Il m'a dit avoir réglé la vitesse à 70 mbps.J'ai fais 3 test depuis ce matin et je suis à +/- 55mbps.
(en câblé , pas en wifi)
Il doit me recontacter demain et je verais donc avec lui ce qu'il en pense.
Merci encore de votre aide
bonjour
vitesse statuquo (+/- 55mbps )
Pas de nouvelle du technicien...
je patiente donc quelques jours pour voir
A bientôt
vitesse statuquo (+/- 55mbps )
Pas de nouvelle du technicien...
je patiente donc quelques jours pour voir
A bientôt
Ok revenez vers nous dans quelques jours 🙂
voila , j'ai rempli le profil.
le technicien m'a recontacté hier soir et m'a dit qu'il allait vérifier la ligne.
test ce matin : 59 mbps 🙂 ça s'améliore
Wait and see...
le technicien m'a recontacté hier soir et m'a dit qu'il allait vérifier la ligne.
test ce matin : 59 mbps 🙂 ça s'améliore
Wait and see...
On croise les doigts
Parfait, n'hésitez pas à revenir si le problème revient 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.