Skip to main content
Mail du jour - Proximus news :



Lorsque je cliques sur



> Vérifiez votre consommation



Ou



> Recevez des conseils personnalisés



Je tombe sur la page suivante :



Bonjour Guido 1584,



Désolé d'apprendre cela. Rencontrez-vous toujours ce problème ? Est-ce également le cas via votre application MyProximus?



Merci d'avance pour votre réponse.
Je viens de réessayer via le mail de Proximus et c'est toujours la même chose.



Comme c'est un lien via un mail reçu comment faire via MyProximus ?
Bonjour@Guido 1584 ,

C'est assez bizarre car les liens qui vous ont été envoyés fonctionnent correctement.

Ils vous redirigent simplement sur la page de support ou de consommation lié à votre compte.

Pouvez-vous retester ceux-ci?

support et consommation

Attention à bien vous connecter dans votre compte MyProximus au préalable 😉
Même connecté à MyProximus cela ne fonctionne pas via le mail reçu

Lien : https://www.proximus.be/v1=email&v2=proximus/cbc-dim&v3=newsletter-201906-&v6=pxnews_footer

Même en collant le lien dans mon navigateur cela ne fonctionne pas.

J'ai essayé sous edge, chrome et firefox
Bizarre, bizarre... les liens que je vous ai noté fonctionnent bien, mais pas celui que vous venez de m'envoyer.

Pour cette dernière, il s'agissait apparemment d'un lien pour vous inscrire à la newsletter : newsletter

Commenter