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Bonjour,

Depuis hier, j'essaie de me connecter à ma boîte mail mais sans succès. J'ai donc essayé sur le webmail. Un message est apparu m'indiquant que la boîte était bloquée. Je suis embêté car c'est l'adresse que j'utilise pour la réception des factures électroniques.

Quelqu'un peut m'aider?
Bonjour,



Voilà la marche à suivre. 😉



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_blacklist/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/votre-adresse-ip-se-trouve-sur-notre-blacklist.html



@+ Gilbert 😎
Merci pour votre reponse.

J'ai déjà fait ces démarches hier soir.

Combien de temps faut-il pour être delisté?
Hello Bobi



Pourriez vous m'envoyer l'adresse email concernée par message privé svp



Mentionnez également le lien de ce topic dans le message privé

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