Skip to main content

Bonjour,

 

Depuis qqs semaines je ne reçoit plus aucun mails  dans ma mesagerie skynet dans Outlook en provenance de l’expéditeur contact@amisdufranc.org Les mails ne viennent également pas dans ma boîte courrier indésirable et junkmail.

J’ai pourtant mis cette adresse mail comme expéditeur approuvé dans le courrier indésirable.

Quelqu’un peut-il m’aider svp?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement.

Joe

Bjr les recevez vous sur le webmail proximus ? 


Bonjour,

 

Non, j’utilise le programme Outlook de Microsoft.

J’ai une mailbox Outlook et une pour mon adresse mail Skynet.

Cordialement.

Joe


Salut @Joecaps , 

Juste pour le test, pourriez-vous aller sur le webmail Proximus et voir si là, vous recevez bien ces fameux mails ? 

Ceci afin d’identifier d’où vient le problème …

Merci :wink:


Bonsoir Vincent,

 

Je me suis connecté à ma boîte webmail de Proximus (pour le 1ère fois).

Je n’ai vu aucun mail provenant de contact@lesamisdufranc.org

Cordialement,

Joe

 

 

 

 


Je ne sais pas pourquoi mais tout d’un coup le dernier mail des amis du franc est passé!!!!

Comment puis-je définitivement clôturer mon sujet ouvert svp?

Cordialement,

Joe


Bonjour @Joecaps 

Merci pour votre retour, je vais clôturer le sujet :slight_smile: