Bonjour,
Je viens de voir ma facture en ligne (sur MyProximus) et je m'aperçois que le numéro de ligne fixe mentionné (02/522.xx.xx) ne correspond pas au mien (02/245.xx.xx) !
La facture semble correcte, par contre. Pouvez-vous vérifier ça ?
Merci d'avance.
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Bonjour @titi70 ,
Bizarre de fait,
Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j'en sais plus 😉
Bizarre de fait,
Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j'en sais plus 😉
Merci @Patrice W.
Pas très grave, mais interpellant...
Pas très grave, mais interpellant...
Bonjour Titi70,
Nous n'avons pas encore reçu d'information plus précise sur votre situation mais votre dossier fait toujours l'objet de toute notre attention. Je suis désolée que cela prenne un peu plus de temps que prévu...
Nous n'avons pas encore reçu d'information plus précise sur votre situation mais votre dossier fait toujours l'objet de toute notre attention. Je suis désolée que cela prenne un peu plus de temps que prévu...
Nous n'avons pas encore reçu d'information plus précise sur votre situation mais votre dossier fait toujours l'objet de toute notre attention. Je suis désolée que cela prenne un peu plus de temps que prévu...
Merci pour l'update,
Bonjour @titi70 ,
Désolé pour la réponse tardive. Les infos ont été mises à jour et votre (bon) numéro de téléphone apparaîtra à nouveau sur vos prochaines factures
Bonne journée!
Désolé pour la réponse tardive. Les infos ont été mises à jour et votre (bon) numéro de téléphone apparaîtra à nouveau sur vos prochaines factures
Bonne journée!
Merci @Patrice W.
Bon week-end !
Bon week-end !
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