Skip to main content
Bonjour, alors voila lors de ma facture que je reçois malheureusement que par sms, "après mainte et mainte demandes non comprises pour faire une domiciliation ou alors recevoir en courrier papier" je me suis trompé dans ma communication. Au lieu de mettre la communication du mois de juillet "++694/4522/44183+++" j'ai mis celle du mois de juin "++693/9256/39065+++" Ce qui veut dire que j'ai payer deux fois la facture du mois de juin? et que ma facture du mois de juillet n'a pas été payer? Que faire? Est ce que ça se résolu tout seul qu'ils vont retrouver grâce a la communication? Ma facture est de 25.99 euros. Help Me please. Bien a vous.
Bonjour @rachelvandorpe1203 ,

Ne vous tracassez pas, les factures étant du même montant, le versement sera pris en compte pour la facture d’août.

Par contre, je ne vois pas encore ce versement. Quand l'avez-vous effectué?

Au passage, j'en ai profité pour faire en sorte que vous receviez vos prochaines factures par courrier.

Enfin, concernant la domiciliation, je peux l'activer. Le numéro de compte est-il bien celui au départ duquel vous avez fait votre dernier versement BE57**********35?

Je ne vois toujours pas votre paiement . Pouvez-vous me communiquer la date de transaction, et me signaler si c'est de votre compte habituel ?

Désirez-vous que j'active une domiciliation comme l'a proposé mon collègue Patrice ?

Merci pour votre réponse .

Nous n'avons toujours pas reçu votre payement et n'ayant pas reçu de confirmation de votre part , je n'ai toujours pas activé votre domiciliation...

Sans réponse de votre part, vous risquez une suspension de ligne.

Pourriez-vous nous recontacter soit en privé soit en public ( attention de ne pas indiquer d'informations personnelles dans ce cas)?

Merci d'avance

Commenter