Bonjour, je viens vers vous ajd car j’ai une question. Cette question vas sembler totalement “injuste” auprès des gens ne bénéficiant même pas d’une connexion égale a la mienne, je le sais. Cependant, on est venu m’installer un dispositif 4g en addition de ma box internet il y as quelques mois. Celle-ci fonctionne plus ou moins bien, je suis environ a 17-18 mbps au mieux et 70 de ping au mieux (un peu haut). Cela me semblait logique au début car la 4g dans mon habitation ne dépassais pas cela. Max 20mbps en septembre. Cependant, il y a peu, des travaux de modernisation 4g ont eu lieu prés de chez moi et la 4g captée au même endroit de la box 4g et de 125-130 mbps. Je le sais, la box 4g ne permet de récupérer “que” 20mbps de 4g. Cela dit pourquoi est-ce le cas dans le genre de région qu’est la mienne. Car 20 mbps quand la famille n’y connait rien et met les films netflix en HD, ça se transforme vite en 0.5mbps 5k ping. Aussi, y as il actuellement de “débrider” légèrement cette box ? Dernière question un peu H-S, Si des travaux de modernisation 4g sont effectuée a tel point que celle ci passe de 20 a 130mbps, pourquoi la fibre optique n’est pas installée dans cette zone ? Merci de vos réponse.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.