Bonsoir,
Il y a 1 semaine, mes enregistrements a long terme qui était la depuis qq années ont subitement disparus...
Mon fils étant autiste, il avait tout ses films sur le décodeurs 😞 (tous les cars, les minions, ...)
Auriez vous la solution ou la raison?
Merci
Page 1 / 1
Bonsoir,
C'est 3 ans à long terme sauf si le décodeur est pourvu d'un disque dur.
Voir sur ce lien.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rec_how_long/particuliers/support/television/utiliser-le-decodeur-tv/enregistrer/garder-vos-enregistrements-plus-longtemps.html
@+ Gilbert
C'est 3 ans à long terme sauf si le décodeur est pourvu d'un disque dur.
Voir sur ce lien.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rec_how_long/particuliers/support/television/utiliser-le-decodeur-tv/enregistrer/garder-vos-enregistrements-plus-longtemps.html
@+ Gilbert
C'est 3 ans à long terme sauf si le décodeur est pourvu d'un disque dur.
Voir sur ce lien.https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rec_how_long/particuliers/support/television/utiliser-le-decodeur-tv/enregistrer/garder-vos-enregistrements-plus-longtemps.html
@+ Gilbert
oui mais tout de même ! il y a peut être moyen de faire quelque chose ? sinon je veut bien essayé de les retrouver , et les mettre en ligne pour le gamin
Ce qui me paraît bizarre, c est que d autres enregistrements ont aussi disparus...
J ai perdu une vingtaine d enregistrements 😞
J ai perdu une vingtaine d enregistrements 😞
C'est 3 ans à long terme sauf si le décodeur est pourvu d'un disque dur.
Voir sur ce lien.https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rec_how_long/particuliers/support/television/utiliser-le-decodeur-tv/enregistrer/garder-vos-enregistrements-plus-longtemps.html@+ Gilbert
Merci Calimero, mais comment remettre les films pour mon loulou?
Bonjour,
Seul un modérateur saura vérifier peut être@Patrice W.
@+ Gilbert
Seul un modérateur saura vérifier peut être
@+ Gilbert
Bonjour Cynth,
Je viens de vérifier et je ne vois aucun enregistrement long terme sur votre décodeur. Le plus ancien date du 06 Juin. Quand avez-vous constatez la perte de ces enregistrements ? Je ne vois aucun dessin animé dans vos enregistrements.
Je viens de vérifier et je ne vois aucun enregistrement long terme sur votre décodeur. Le plus ancien date du 06 Juin. Quand avez-vous constatez la perte de ces enregistrements ? Je ne vois aucun dessin animé dans vos enregistrements.
Je viens de vérifier et je ne vois aucun enregistrement long terme sur votre décodeur. Le plus ancien date du 06 Juin. Quand avez-vous constatez la perte de ces enregistrements ? Je ne vois aucun dessin animé dans vos enregistrements.
Merci Calimero, en effet c'est écrit dans le premier message, oops. Je vais voir avec Antoine s'il y a moyen de faire quelques chose, mais on dirait qu'ils sont vraiment supprimés
@Cynth02 : Si vous avez quelques noms d'enregistrements (Titre + chaine), je peux vous en remettre manuellement. Mais je ne saurai en aucun cas voir ce qu'il y avait avant sur votre décodeur comme enregistrements.
Il y avait les dessins animés cars 1 cars 2 et les minions, moi moche et méchant 1 2 et 3. Rio 1 et 2 et les trolls. Les chaînes c etait ab3, la 2 , club RTL, tf1...
J ai également remarqué qu en ce moment lorsque je veux lancer un enregistrement récent,il ne veux pas se lancer...
Avez-vous déjà essayé de redémarrer complètement le décodeur pour voir ce que ça donne ? 🙂 Je viens de regarder pour les dessins animés, mais il s'avère que tous ceux que vous citez ont été diffusé il y a plus de 60 jours, impossible donc de les ajouter
Redémarrer complètement c est a dire couper le bouton derrière? Non, pas encore. Je cause rester ca.. et on croise les doigts 😉
Bonjour @Cynth02 ,
Quand on rencontre un souci pareil, il faut penser d'abord à redémarrer le décodeur via le bouton situé à l'arrière. L'éteindre pour une dizaines de secondes avant de le rallumer. Cette manœuvre peut résoudre beaucoup de petits problèmes liés au fonctionnement du décodeur.
Quand on rencontre un souci pareil, il faut penser d'abord à redémarrer le décodeur via le bouton situé à l'arrière. L'éteindre pour une dizaines de secondes avant de le rallumer. Cette manœuvre peut résoudre beaucoup de petits problèmes liés au fonctionnement du décodeur.
Malheureusement, rien n est revenu... 😢
J ai effectuer la manipulation et rien ...
J ai effectuer la manipulation et rien ...
Bonjour @Cynth02 ,
Vous avez essayé de relancer un enregistrement qui ne se lancait pas après le redémarrage de votre décodeur c'est bien cela?
Geoffrey vous a demandé de redémarrer le décodeur pour ce souci.
En ce qui concerne les enregistrements de plus de 60 jours, il nous est impossible de les ajouter malheureusement.
Si certains enregistrements présents ne se lancent toujous pas, pourriez-vous nous communiquer desquels il s'agit?
Merci
Vous avez essayé de relancer un enregistrement qui ne se lancait pas après le redémarrage de votre décodeur c'est bien cela?
Geoffrey vous a demandé de redémarrer le décodeur pour ce souci.
En ce qui concerne les enregistrements de plus de 60 jours, il nous est impossible de les ajouter malheureusement.
Si certains enregistrements présents ne se lancent toujous pas, pourriez-vous nous communiquer desquels il s'agit?
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.