Bonjour,
Mes point premium club (bizz) ont disparus...
Il semblerait que le service est désactivé depuis fin 2016...
C'est un service gratuit, je n'ai jamais demandé qu'il soit désactivé....
Qu'en est-il de mes points de 2017,2018 et 2019 ????
Qui se permet de désactiver un service sans consentement?Comment récupérer les points encore dus?
Merci de votre aide
Page 1 / 1
Bonjour Zizabele,
En vous connecrtant à votre MyProximus avec le login saint*****************@gmail.com, vous devriez avoir accès à votrte bizz club.
Ce programme est remplacé par "Enjoy" mais vos points restent disponibles.
Il est important d'échanger les points avant le 30/11/2019
Vous trouverez le Bizz club sous l'onglet "Mes avantages" ou sur votre aperçu.
n'hésitez pas à nous tenir au courant
Merci
En vous connecrtant à votre MyProximus avec le login saint*****************@gmail.com, vous devriez avoir accès à votrte bizz club.
Ce programme est remplacé par "Enjoy" mais vos points restent disponibles.
Il est important d'échanger les points avant le 30/11/2019
Vous trouverez le Bizz club sous l'onglet "Mes avantages" ou sur votre aperçu.
n'hésitez pas à nous tenir au courant
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.