Skip to main content
Bonjour,

Voir en pièce jointe.

Quand j'ouvre MyProximus, je vois dans l'aperçu que j'ai une consommation hors forfait.

J'ai recherché sur le site et n'ai rien trouvé. Et pour cause. Je ne vois absolument pas de que j'aurais consommé hors forfait.

Je suis client Internet (illimité) et Proximus TV.

J'ai donc appelé le call center qui m'a confirmé qu'ils ne voyaient aucune consommation hors forfait.

J'ai bien sauvegardé l'échange Chat en cas de soucis quand je recevrai la prochaine facture…

Alors, pourquoi cette indication de consommation hors forfait sur mon aperçu?

Bug? Encore un?

Merci pour votre réponse.

Bonjour Benoit1966,

Pourriez-vous cliquer sur "Ma consommation hors forfait"

Vous y trouverez le détail.

Je ne vois pas de consommation hors forfait sauf le bonus "Netfix"

Merci
Bonjour Etienne,

En effet, j'ai déjà cliqué sur "ma consommation hors forfait".

En je ne vois effectivement rien.

Je ne vois même pas le bonus Netflix dans ma consommation.

Je le vois bien comme bonus dans mes produits.

Mais donc, je vois une indication "hors forfait" alors qu'il n'y a rien.

Bizarre...
Oui en effet.

Ceci dit, en reste à facturer pour ce mois-ci (consommation hors forfait ou hors abonnements) dans notre base de données, nous ne trouvons que le service tiers (Produit non proximus) "Netflix"

Pas d'inquétude à avoir donc 😉

Commenter