Répondu

message "T V partout s'est arrêté"


depuis quelques jours lorsque je me connecte sur tv partout, tout apparaît à l'écran mais lorsque je sélectionne le programme que je veux regarder, le message "TV partout s'est arrêté" s'affiche et l'écran deviens noir.
J'ai déja plusieurs fois désinstallé puis réinstallé à nouveau et supprimé données et vidé les caches
ça ne fonctionne toujours pas.
icon

Meilleure réponse par David W 15 February 2019, 19:29

Afficher l'original

64 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour alain joppart,

Pourriez-vous refaire un essai et vous assurer que votre tablette/smartphone est bien à jour svp.

Merci, David
depuis une mise à jour ce mardi 12 fevrier 2019 , même problème que alain joppart
Tout s' affiche et après le clik d'une chaine dans tv guide , message PROXIMUS S' EST ARRÊTÉ ensuite clik sur ok et tout se relance , mais avec le même problème ( au secours foot ce soir)
PS : le problème uniquement sur ma tablette samsung gaalaxy 'android
J'ai de nouveau désinstallé puis réinstallé à nouveau et supprimé données et vidé les caches
toujours le même problème
j'avais également vider l'historique du navigateur internet + supprimer les cokies comme conseillé par le call center service technique.
qu'entendez-vous par => votre tablette/smartphone est bien à jour svp.
a David , domsam , j'ai sonné ce matin, avec votre collaborateur j.ai tout essayé, redemmarrer , deconecter , desinstaller rien n'y fait , un des derniers bugs ,il y'a quelques mois , problème de géolocalisation sur certains appareils , mais je doute étant donné que tout fonctionne j,usque l'affichage de guide tv, c'est après le click de la chaine choisie que cela mrrd. donc message proximus s' est arrêté, clik ok , redemmarage et rebelotte . J'espère avoir été clair ( ALLEZ DAVID) on a déjà traité 2 bug dans ces 2 dernieres annees
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je me renseigne concernant cet incident et nous reviendrons vers vous au plus vite.

Merci pour votre compréhension.

David
à Alain joppar , je sais pas si ton problème est comme moi sur une tablette , si c'est le cas j'ai deja 4 bugs depuis 2 ans qui ont étés résolus plus ou moins vite , mais en aucun cas ,mas tablette en était la cause , bien toi , domam
ain
merci David, j'attend donc de vos nouvelles.

domsam, je confirme que c'est sur ma tablette (samsung galaxy tab 3) "android", merci pour l'info cette info
jour 4 , j ai vérifié la mise à jour de la version Android , dernière mise à jour ok
Le problème persiste , bien à vous David
Même problème depuis quelques jours. Tab 3 Samsung et version 4.4.2. Cela fonctionnait très bien avant.
Mise à jour OK.
Bàv,
Steve.
version 4.4.2. je viens également de vérifier la dernière mise à jour logicielle, elle date du (07/02/2019)
comme vous dites cela fonctionnait bien avant?

en attente d'infos de la part de proximus ( David ou un collègue)
Bàv,
Alain
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

Le problème est remonté et nous travaillons d'arrache pied pour corriger ce problème qui devrait être réglé rapidement.

Merci pour vos feed-back et merci pour votre patience.

Bien à vous, David.
bien content d'apprendre cette bonne nouvelle, je crois même ne pas être le seul.
dans la mesure du possible, m'aviser lorsque ce sera réglé , afin de m'éviter de vérifier toute les heures.

merci d'avance, et encore merci pour votre intervention.

Bien à vous, Alain
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous n'êtes vraiment pas nombreux mais vous n'êtes pas seul.

Et nous ne vous laissons pas tomber :)

Bien à vous, David
heureux d'apprendre que les équipes ont décelé le problème et qu'elle y travaillent .
encore merci à David pour son coup de fil , et juste pour info j'ai acheté ma tablette sur la boutique Proximus ?? .j'en profite pour lancer un un message à madame Proximus, le jour ou il n'y aura plus de contact humain sera reduit , la tentation de changer de cremerie sera grand ?
ce qui fait que je suis chez proximus depuis des années, c'est le service et le contact humain
à David et ses collègues, merci , bien à vous
HO ! Anne , sœur Anne , ne vois tu donc rien venir
en ce qui concerne mon bug tv partout sur ma tablette samsung , je vois toujours rien venir
Des infos serait -elles possible sur l, avancement s.v.p
Je m'arme de patience et attend de vos nouvelles , bien à toute l'équipe ??
effectivement je m'inquiète également au sujet de ce bug, qui prend bien du temps à être remis à jour.
merci de nous tenir informé.
hoé , hoé David et collègues de Proximus , pouriez-vous nous donner au moins des nouvelles au sujet de notre bug tv partout s.v.p . Bien à vous ???????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour domsam,

Je viens de relancer, nous vous tiendrons informés..

Bien à vous
MERCI David ☺
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci domsam,

alain joppart, comme précisé à domsam, j'ai relancé le service App TV, j'attends un retour et vous tiens informés.

Bien à vous, David
suis vraiment triste, maintenant mon smrtphone huawei bug aussi , il fonctionnait il y'a encore 10 minutes
le programme s' ouvre et puis ( oups il y'a une erreur, veuillez réessayer ) j'espere que c'est passagé
??
Bonjour,
Sur 2 PC et un smartphone tour à tour Proximus TV app ne marche pas. j'ai réinstallé et installé et sur le smartphone il me demande carrément sans cesse un code pin (pour la première fois) meme si c'est le bon. Faites quelque chose: on paie la blinde pour tuttimus et on récolte tutti les problèmes. Ce service bugge trop souvent y'en a marre!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'imagine, n'hésitez pas à réessayer de temps en temps et dites-nous quoi..

Vous avez fait une mise à jour quelconque ?

David
pour info David , sur mon smartphone , mes enregistrements fonctionnent
Mais pas les programmes TV , et la tablette toujours HS

Commenter