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depuis quelques jours lorsque je me connecte sur tv partout, tout apparaît à l'écran mais lorsque je sélectionne le programme que je veux regarder, le message "TV partout s'est arrêté" s'affiche et l'écran deviens noir.

J'ai déja plusieurs fois désinstallé puis réinstallé à nouveau et supprimé données et vidé les caches

ça ne fonctionne toujours pas.
domsam,



Pourriez-vous refaire un essai svp ?



Merci, David
Bonjour ThierryOB,



Le problème est investigué en urgence.



Merci pour le feed-back.



Bien à vous, David
J'AI refa it plusieurs essais

smartphone wifi et 4g enregistrement ok tv HS

et tablette , ni enregistrements , ni tv?
Bonsoir,

Idem que les messages ci-avant avec ceci en plus : j'ai appeler le 0800 ... pour réinitialiser le code comme indiqué sur la page web d'aide. Proximustv live est toujours bloqué sur tablette, pc et smartphone ...
Bonsoir. Idem sur iPhone et iPad : lecture des enregistrements ok mais TV ko et pas de guide TV (tant en Wifi qu’en 4G). Proximus TV fonctionne bien avec le décodeur.
Ça remarche, merci !
Je confirme, c’est maintenant ok sur mon iPad. Merci.
Bonsoir,

J'ai le mème problème depuis ce soir
Je viens de refaire un essai et ça marche.

Merci.
Mon smartphone refonctionne ?

tablette, toujours HS ?
Bonjour Thierry0B,



Je vous remercie pour votre retour. Ravi que tout soit à nouveau fonctionnel. Je vous confirme que le ticket est maintenant clôturé chez nos équipes IT. Etienne
Bonjour filou97,ThierryB,



Merci pour vos retours.



Etienne
Bonjour Luc,



Merci pour votre retour.

Etienne
Bonjour domsam,



Le souci est maintenant résolu. Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant. Merci. Etienne
Bonjour patrick Philippe,



Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé.



Le souci passager sur l'App est maintenant résolu.



Merci



Etienne
cher Etienne_PXS , et vos collègues

effectivement mon smartphone est OK

MAIS ma tablette Samsung Android est toujours HS depuis la dernière mise à jour

et avec les mêmes caractéristiques ( tout fonctionne jusque l,affichage de tv guide

et après le click de la chaine choisie , bug (message sur écran noir Proximus s'est arrêter

click su OK redémarrage etc.... en boucle

merci de m'envoyer des nouvelles bonnes ou mauvaises

histoire de ne pas mourir idiot . bien à vous , domenico sammartino (dom sam)
Bonjour domsam,



Pour bien différencier le souci entre le dérangement d'hier et ce que vous constatez sur la tablette, quand la mise à jour a-elle eu lieu?



sur quelle version Android tourne-t-elle maintenant?



Etienne
cher Étienne

le problème résulte de la dernière mise à jour mardi 12 février

votre collègue David m'avait téléphoné il y 'a quelques jours pour info

j'ai déjà eu un bug lors de précédentes mises à jours , pas à chaque fois , mais sur + ou - 1 ans et demi

j'ai eu 3 ou 4 bugs .pour infos . le problème serait plutôt lié aux tablette samsung

(j'ai acheté la mienne à la boutique Proximus i,y a 2 , 3 ans .

je récapitule

1 . click sur icone tv partout,, ok

la page s,affiche

2 .. je click sur sur tv guide .. ok la page s'affiche avec les images de chaque chaine

3.. je choisi une chaine , je click

4.. et là , écran noir avec petit rectangle central . message ( proximus s'est arreté)

la ligne du dessous rapport , ok

5.. je click ok et tout se relance pour en arriver au même point

étant donné les nombreuses années que je suis client (fidèle) chez Belgacom , Proximus

je ne suis pas contre l'idée de m'offrir une tablette équivalent et d'une autre marque (sans problèmes).

pour en revenir à nos moutons , je suis dans l’attente rapide d'informations , à défaut de résolution
PS: Bien à vous et à toute l’équipe
J'avais oublié ?

Android 4.4.4 . Domenico sammartino ( domsam )
encore moi , je viens d'effectuer une recherche de mise à jour android et dernière mise à jour installée

4.4.4
En effet,



C'est un souci connu sur la version Android 4.4.4 sur tablette.



Nos équipes y travaillent toujours.



je vais ajouter votre cas à notre base de données.



Nous vous tiendrons informé dès qu'une solution sera trouvée.



Merci



Etienne
C'est moi qui vous remercier de m'informer

il n'y a rien de pire que de rester dans l'ignorance

Heureusement mon smartphone refonctionne , malgré l'inconfort cela aide à patienter

bon week-end à toute l'équipe
Merci domsam,



C'est avec plaisir. Nous vous souhaitons un bon weekend également.



Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu réponse.



Etienne
Bonjour, j'ai exactement point par point le même parcours que vous domsam sauf que ma version Android est 4.4.2 sur tablette Galaxy tab 3. Bon week end à tous

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