Skip to main content
Bonsoir,



Ça fais deux fois que je sonne au service clientèle pour ma voice mail de désactivé. Elle se désactive sans que je fasse quoi que ce soit. J ai sonner au 0800.. Ou on me disais de la réactiver au 6060,chose que j ai faite malgré que dans my proximus on me dis qu elle est active. Deuxième fois le mardi on me dis que c bon c est active. La on es mercredi soir et quand je fais le numéro de ma messagerie on me dis de contacter le service clientèle car messagerie désactivé.... Y a toujours un truc grrrr pouvez vous faire le nécessaire merci.
Bonjour Sissi166,



Oui tout à fait ! Je vais m'occuper de ce problème de Voicemail !

Pourriez-vous svp me transmettre par message privé le numéro de GSM impacté ? Merci 😉
Rebonjour Sissi166,

Comme convenu, je me suis occupé du problème de voicemail.

Celle-ci refonctionne correctement et en français :D

Bonne journée !
Oui merci beaucoup?

Commenter