Skip to main content
Bonjour, c'est normal si je ne peux plus accéder à ma messagerie skynet.be ? je vais dans myproximus, je clique sur "lire mes messages", on me renvoie au lien proximus mail, je tape mon identifiant et code...et rien...Merci.
Bonjour Alain



Pourriez vous me faire parvenir votre adresse email par message privé



Je vais regarder ;)



ps : notez également le lien de ce topic dans le message privé 🙂
Bonjour, je reviens vers vous...avez-vous une idée du problème ou est-ce un bug du site ? Merci.
Je poste la solution que j'ai trouvé avec aide de Aurélien pour ceux qui rencontrent le problème. Si comme moi, vous utilisez la nouvelle version de firefox, dans la page de connexion de proximus mail, vous devez cliquez sur le bouclier, là où il y a l'adresse de la page et cliquer sur "désactiver temporairement le blocage". Sur les autres navigateurs, edge, chrome, le problème ne se pose pas 🙂 bonne journée à toutes et à tous 😉

Commenter