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Mise à jour dite pour les android mais depuis la mise à jour j'ai des micro coupures avec image arrêtée.

Je n'avais pas cela avant.

Suis je la seule ?
Bonjour Carine100,



Vous parlez de l'App TV j'imagine. Quel est l'appareil que vous utilisez?



Etes-vous connectée en Wifi ou en données mobiles lorsque vous avez le souci?



Merci



Etienne
Oui Proximus TV

J'ai le même problème avec 2 tablettes Samsung , une S et une S3 et ce en WIFI et testé en 2 endroits différents et problème identique.

J'ai donc dur à croire être la seule avec ce souci

Ce sont bien des micro coupures .
Bonjour Carine100,



Je fais remonter et reviens vers vous dès qu'on a une réponse.



Bien à vous, David.
Bonjour Carine100,

Avez-vous encore des soucis avec l'application ProximusTV ?

Nous avons fait une mise à jour et le problème devrait être réglé.

Si vous avez toujours des soucis, pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application svp ?

Merci d'avance.

Bien à vous, David.

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