En date du 6 août je me rends dans le bureau Proximus de la Médiacité pour me renseigner sur les abonnements de téléphone. J'étais chez VOO à ce moment là, et je pouvais mettre fin à mon contrat en date du 31 août et commencer mon nouvel abonnement Mobilus M (10gb) à cette même date.
La personne qui me reçoit m'explique que je peux déjà faire mon abonnement mais qu'il prendra effet au 31/08 (effet différé). A noter que je suis déjà client Familus via mon employeur, et que j'ai donc droit à 10gb et non 5.
J'accepte donc, et le lendemain ma carte VOO se coupe et mon abonnement Proximus est déjà actif !
De plus, depuis lors, je vois que je n'ai droit qu'à 5gb et non 10gb, malgré mon abonnement Familus.
J'ai donc deux questions simples:
- Quand les 10gb seront enfin disponible ?
- J'ai reçu ma facture VOO pour le mois d'aout 2019. Or, depuis le 7/08/19 je suis chez Proximus. Vu que c'est une erreur de Proximus, est-il possible de décompter de ma prochaine facture les 3/4 (du 7 au 31) de ma facture VOO (de 22 euros) ? Ce qui me semble normal, vu que ma demande n'a pas été respectée ?
D'avance merci pour l'attention quie vous porterez à ma demande.
Bien à vous.