bonjour, j'ai une ou deux semaine avant les fetes, reçu la visite d'un technicien proximus car problème de surf avec ma connection lente, le technicien m'a proposer d'installé un modem lte 4g gratuit couplé avec mon modem actuel b box 3, j'ai dit ok, mais depuis rien, je vient de téléphoné au 0800 33 800 qui m'ont confirmé ma lenteur de ligne, et qui me dit d'allé dans une téléboutique belgacom pour qu'il me donne ou demande le passage du technicien pour installé le modem lte 4g, j'attend le retour mais quand je vient de téléphoné a la téléboutique de marche en famenne, il me dit qu'il va étudier l'affaire, que pouvez vous faire pour accélérez la procédure car cela devient insuportable la lenteur, merci a vous
Page 1 / 1
C'est la technologie hybride dSL/4G qui est en expérimentation via la société Tessares.
Elle n'a été expérimentée que dans 1 commune et sa mise en place par proximus au niveau de la Wallonie (les flamands n'en ayant pas besoin) est TRES lente (ça vous étonne?).
Bref, avec beaucoup chance, vous serez dans les prochains (il y a quand-même 250.000 foyers concernés en Wallonie).
Avec un peu de chance, vous aurez des nouvelles dans 1 an.
Avec moins de chance, leur projet sera abandonné, et soit vous aurez la fibre, soit vous resterez en Adsl pour encore des années, ce que je ne vous souhaite évidemment pas !!
Bon courage !
Elle n'a été expérimentée que dans 1 commune et sa mise en place par proximus au niveau de la Wallonie (les flamands n'en ayant pas besoin) est TRES lente (ça vous étonne?).
Bref, avec beaucoup chance, vous serez dans les prochains (il y a quand-même 250.000 foyers concernés en Wallonie).
Avec un peu de chance, vous aurez des nouvelles dans 1 an.
Avec moins de chance, leur projet sera abandonné, et soit vous aurez la fibre, soit vous resterez en Adsl pour encore des années, ce que je ne vous souhaite évidemment pas !!
Bon courage !
Projet qui n'avance pas .
sinon surement un technicien qui a parler trop vite ! En gros une alternative qui doit arriver pour les gens qui non pas de VDSL mais a mon avis il a surement du retard dans le matériel a fournir. (le modem chez le particulier + surement l'antenne 4G elle même ) .
Bref avec du bol cela arrivera dans l'année au pire compter 2020 .
sinon surement un technicien qui a parler trop vite ! En gros une alternative qui doit arriver pour les gens qui non pas de VDSL mais a mon avis il a surement du retard dans le matériel a fournir. (le modem chez le particulier + surement l'antenne 4G elle même ) .
Bref avec du bol cela arrivera dans l'année au pire compter 2020 .
Reste du réglement et les avocats trouve toujours la petite faille pour passer les mesures ou retardés ! Puis en pratique on sais bien qui aura encore beaucoup de client proximus en ADSL en 2020 faut pas rêver vu le temps d'installer la fibre en Belgique qui prend une éternité .... J'ai vu un borne +6 mois avant que Proximus viennent terminer les branchements et refermer le trou dessus !!
Pareil, 4 mois...
Bah bonne attente le temps qui termine la borne + la mise en servicedu vdsl chezvous je pense qu'on sera facilement a Pâques voir plus 😞 .
Chez moi, date initiale du démarrage du service: 31/12/2017 (stupide comme date).
Maintenant, travaux ROP pour le 31/01 au +tard ; mise en service pour fin /02 au +tard.
Après j'attaque au calibre supérieur
Maintenant, travaux ROP pour le 31/01 au +tard ; mise en service pour fin /02 au +tard.
Après j'attaque au calibre supérieur
Bonjour Ordiseb, Il s'agit pour l'instant d'un test et nous n'avons pas encore d'information quant à une éventuelle commercialisation de ce système (d'autres sont également en test). Il n'y a donc pas encore de procédure ou de demande possible pour ce système.
Bonne journée,
Jean-Luc.
Bonne journée,
Jean-Luc.
bonjour mr jlma, bonjour, voila depuis deux semaines avant les fetes que j'ai reçu un technicien chez moi au sujet de la vitesse de ma ligne pour la tv et internet, il devait faire la demande pour que l'on m'installe un modem 4g lte, je n'ai toujours pas d'installation prévue, j'ai retéléphoné au service technique, qui voit bien le peut de débit que j'ai mais qui me conseil d'allé en téléboutique pour pouvoir avoir le modem en question, ce mardi matin 16/01/18 je repasse donc a la téléboutique qui eux, ne vois rien au niveau demande technique (car les service ne sont pas les meme et que la communication ne passe pas entre les services), dela je refait la demande pour le happy house, je vient de raté le coup de fil deux fois de suite du technicien, (désolé mais je doit allé au toilette, et la boumm, coup de fil, donc raté, mais on ne sais meme pas retéléphoné au technicien en question sois meme,(pfff ) je retéléphone au 080033800 qui eux ne vois rien comme demande ou intervention de leur par,( quand meme terrible) et qui me conseil de re faire une demande happy house,(une de plus) donc je sais pas mais si cela continue a tourné en rond comme cela, je vais tous ramené a la téléboutique et changer d'opérateur, alors décidé vous mais soit on me place dans la semaine a venir le modem en question et cela résous mon problème de connection, ou je ramène tous a la téléboutique. merci a vous" alors que le modem, le gars que je vient d'avoir au téléphone au service technique l'a chez lui au bureau, il pourrait éventuellement me l'envoyé, (sous condition procédure etc) et qu'il n 'y aurai plus que a installé, alors bordel, qu'il bouge leur cul les service proximus, sinon j'irai rapporté tous leur bordel a la téléboutique et fini, et qu'il ne viennent pas me réclamer des frais de résiliation, (comme il y a 10 ans) car je ne payerai rien, je n'ai rien payé y a 10 et je ne payerai rien maintenant !!!
Bonsoir Ordiseb,
Le projet est toujours en phase de test, le produit n'est pas encore commercialisé. C'est pq nous ne pouvons vous installer le modem LTE.
Désolé si vous avez reçu une autre information de la part d'autres collègues.
Le projet est toujours en phase de test, le produit n'est pas encore commercialisé. C'est pq nous ne pouvons vous installer le modem LTE.
Désolé si vous avez reçu une autre information de la part d'autres collègues.
Il a pas longtemps un collaborateur donner un délai très proche .
Maintenant retour a la phase de test encore et toujours qui termine jamais ahahahahah .
Bref je pense de plus en plus que Proximus.e II a raison sur cette tehnologie restera un petit périmètre qui profitera et les autres en ADSL OSEF (pas de fibre, pas tessares, pas hertzien,... non rien a part une connexion moisie au prix abuser )
Maintenant retour a la phase de test encore et toujours qui termine jamais ahahahahah .
Bref je pense de plus en plus que Proximus.e II a raison sur cette tehnologie restera un petit périmètre qui profitera et les autres en ADSL OSEF (pas de fibre, pas tessares, pas hertzien,... non rien a part une connexion moisie au prix abuser )
a moins que Romain ne soit pas a la page.
Cela fait plusieurs mois qu'un technicien Proximus est venu à la maison pour installer un modem LTE pour pallier à la lenteur de notre ligne et ici, récemment, il a arrêté sans raisons de "faire effet"... Plusieurs coups de fil au service technique, réinitialisation de notre BBOX3 mais cela n'aida pas vu que la box ne reconnait même plus le modem ( évidement ! ).
Espérons que ce soit vite rétabli car lorsqu'il était actif, il nous apportait une précieuse aide, nos Speedtests sont passés de 3Mb/0.5Mb à 20Mb/5Mb
Espérons que ce soit vite rétabli car lorsqu'il était actif, il nous apportait une précieuse aide, nos Speedtests sont passés de 3Mb/0.5Mb à 20Mb/5Mb
Bonjour Romain_027,
Le reset était à éviter dans ce cas-ci. Un nouveau firmware va corriger le problème, je dois vous demander d'être encore un peu patient.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Le reset était à éviter dans ce cas-ci. Un nouveau firmware va corriger le problème, je dois vous demander d'être encore un peu patient.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Bonjour,
d'après les informations que j'ai eue, la phase de test se serait achevée en avril et le produit devait être disponible dès le 15/05, date à laquelle j'ai fait venir un technicien par l'intermérdiaire de happy house, pour constater la lenteur de la ligne et la disponibilité du 4G (condition pour avoir le boitier LTE).
Le jour même, après la visite du technicien, j'ai reçu un appel d'un opérateur téléphonique m'annonçant qu'un technicien prendra directement rendez-vous avec moi pour le placement du boitier. En attendant, j'ai reçu un mail d'activation d'un service (sans que le service dont question ne soit détaillé....)...
N'ayant pas d'appel du technicien, j'ai recontacté Belgacom pour savoir ce qu'il en était. La, j'attends que l'opérateur se renseigne et revienne vers moi pour me dire ce qu'il en est .... J'attends toujours.... Est-ce que quelqu'un sait quelque chose ?
Est-ce que tout ce cirque est sérieux ?
d'après les informations que j'ai eue, la phase de test se serait achevée en avril et le produit devait être disponible dès le 15/05, date à laquelle j'ai fait venir un technicien par l'intermérdiaire de happy house, pour constater la lenteur de la ligne et la disponibilité du 4G (condition pour avoir le boitier LTE).
Le jour même, après la visite du technicien, j'ai reçu un appel d'un opérateur téléphonique m'annonçant qu'un technicien prendra directement rendez-vous avec moi pour le placement du boitier. En attendant, j'ai reçu un mail d'activation d'un service (sans que le service dont question ne soit détaillé....)...
N'ayant pas d'appel du technicien, j'ai recontacté Belgacom pour savoir ce qu'il en était. La, j'attends que l'opérateur se renseigne et revienne vers moi pour me dire ce qu'il en est .... J'attends toujours.... Est-ce que quelqu'un sait quelque chose ?
Est-ce que tout ce cirque est sérieux ?
tiens est ce que la carte sim qui se trouve dans le modem lte 4g fonctionnerai sur un wifi r216h 4g que l'on peut mettre dans la voiture ?
est ce qu'il y aurai du réseau ?
merci a vous
est ce qu'il y aurai du réseau ?
merci a vous
Bonjour, je dispose d'un modem 4G LTE placé par Proximus celui-ci est connecté à ma B-box3.
Jusqu'au 03/03/2019 je disposais de 17.40 Mbps depuis le 08/03 je n'ai plus que 2.64 Mbps.
Pour info, j'ai toujours 2 barres de connexion sur le LTE.
Pouvez-vous me donner une explication ?
Merci à vous,
Jusqu'au 03/03/2019 je disposais de 17.40 Mbps depuis le 08/03 je n'ai plus que 2.64 Mbps.
Pour info, j'ai toujours 2 barres de connexion sur le LTE.
Pouvez-vous me donner une explication ?
Merci à vous,
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.