Bonjour à tous ,
Fin août , j'ai demandé de faire un changement de pack à la mer . J'ai téléphoné au service commercial de proximus afin de transformer le pack familus par un pack seconde résidence . La demande a été faite par le service commercial On m'a dit que via mon adresse mail je recevrais des infos . Les infos je les attends encore . Milieu de la semaine passée ,j'ai téléphoné de nouveau au service commercial qui m'a confirmé que la demande était introduite avec le numéro de référence 35385728 . On m'a certifié qu'il fallait 5 jours ouvrable pour réaliser le changement . Actuellement je suis à peut près à 10 jours ouvrables et toujours rien . Est ce normal ? et quand pourrais je compter sur la modification ? Merci d'avance de votre réponse .
Page 1 / 1
Bonjour harmonie ,
Je suis désolée pour l'attente de votre changement de Pack .
Suite à un soucis de mise à jour de vos données, il était impossible d'encoder votre demande .
Elle est presque finalisée puisque le Pack est changé , mais il reste la promo à encoder.
Je m'en occupe pour que tout soit en ordre .
Pour le suivi , je vous invite via le lien privé ci-dessous et si vous avez des questions à ce sujet.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Excellente journée,
Sophie
Je suis désolée pour l'attente de votre changement de Pack .
Suite à un soucis de mise à jour de vos données, il était impossible d'encoder votre demande .
Elle est presque finalisée puisque le Pack est changé , mais il reste la promo à encoder.
Je m'en occupe pour que tout soit en ordre .
Pour le suivi , je vous invite via le lien privé ci-dessous et si vous avez des questions à ce sujet.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Excellente journée,
Sophie
Madame,
- premier appel: demande de modification de contrat en ajoutant l’achat d’un smartphone Huawei P20
demande de confirmation et vérification des données : mauvais numéro de gsm mentionné - AUCUN numéro ni mail à disposition pour réagir
réaction par mail (voir-ci-bas): mais non enregistré selon mon appel suivant
deuxième mail avec un lien pour valider la commande ni vient pas
- deuxième appel:
- troisième appel (vendredi soir):
impossible de re-demander le deuxième mail
annulation de la demande pour pouvoir tout faire en magasin le lendemain
- samedi au magasin: dossier bloqué/demande en cours? impossible de faire le nécéssaire sur place
- les « deuxièmes mails » me parviennent avec 48 heures de retard: sont ils encore valables??
- quatrième appel samedi soir:
18 min de mise en attente pour entendre bip bip; je rappelle - plus de service avant lundi
Quelle fouttage de gueule PROXIMUS!
Quelle service piteux, pour quelqu’un qui paie un abonnement depuis des années.
Quelle honte!
Je ne manquerai pas à mettre mes commentaires sur tous vos réseaux sociaux.
Allez, virez du personnel, diminuez encore le service:
mais quelle intelligence au niveau de la direction ! Vraiment, ou-a-ou!!
- premier appel: demande de modification de contrat en ajoutant l’achat d’un smartphone Huawei P20
demande de confirmation et vérification des données : mauvais numéro de gsm mentionné - AUCUN numéro ni mail à disposition pour réagir
réaction par mail (voir-ci-bas): mais non enregistré selon mon appel suivant
- deuxième appel:
- troisième appel (vendredi soir):
impossible de re-demander le deuxième mail
annulation de la demande pour pouvoir tout faire en magasin le lendemain
- samedi au magasin: dossier bloqué/demande en cours? impossible de faire le nécéssaire sur place
- les « deuxièmes mails » me parviennent avec 48 heures de retard: sont ils encore valables??
- quatrième appel samedi soir:
18 min de mise en attente pour entendre bip bip; je rappelle - plus de service avant lundi
Quelle fouttage de gueule PROXIMUS!
Quelle service piteux, pour quelqu’un qui paie un abonnement depuis des années.
Quelle honte!
Je ne manquerai pas à mettre mes commentaires sur tous vos réseaux sociaux.
Allez, virez du personnel, diminuez encore le service:
mais quelle intelligence au niveau de la direction ! Vraiment, ou-a-ou!!
Bonjour ICLAEYS ,
Désolé pour la réponse tardive. Je constate que tout est maintenant rentré dans l'ordre et que votre Smartphone a bien été livré.
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour les désagréments.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Patrice
Désolé pour la réponse tardive. Je constate que tout est maintenant rentré dans l'ordre et que votre Smartphone a bien été livré.
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour les désagréments.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.