Bonjour,
Sur mon compte Myproximus, je voudrais modifier les options de ma ligne fixe, mais cela a l'air d'être impossible ! Testé sur 2 pc différents.
Y a t'il un problème technique avec Myproximus, si oui comment le savoir ?
Merci.
Page 2 / 2
bonjour
J'ai effectué la même modification que calimero21 il y a quelque jours, sans passer par le centre d'appel...on va voir si le bug est aussi sur la prochaine facture
R.
J'ai effectué la même modification que calimero21 il y a quelque jours, sans passer par le centre d'appel...on va voir si le bug est aussi sur la prochaine facture
R.
Bonjour,
A partir du 01/01/2019 le service Affichage du numéro d'appel et du nom ne serait plus proposé séparément, mais ferait parti du pack Avantages Services Malins (€ 4,99/mois).
Voir en bas de la page.
Comme calimero21 je retrouve cependant encore ce service dans MyProximus. Il y a donc qq chose qui cloche. Moi j'ai voulu supprimé le service affichage du numéro (je n'utilise presque pas mon fixe)..... et après qq jours rien n'avait changé. J'ai dû appelé le service clientèle pour le faire.
A partir du 01/01/2019 le service Affichage du numéro d'appel et du nom ne serait plus proposé séparément, mais ferait parti du pack Avantages Services Malins (€ 4,99/mois).
Voir en bas de la page.
Comme calimero21 je retrouve cependant encore ce service dans MyProximus. Il y a donc qq chose qui cloche. Moi j'ai voulu supprimé le service affichage du numéro (je n'utilise presque pas mon fixe)..... et après qq jours rien n'avait changé. J'ai dû appelé le service clientèle pour le faire.
j'ai reçu une réponse normalement ça ne devrait plus apparaître , donc on devrait plus savoir modifier . on devra simplement accepter le pack service malin a 4,99 euros je ne suis pas pour 1 euros mais je n'avait simplement pas besoin des autre option . mais bon maintenant il faut, voir quoi comme le dit rogeur . la personne qui ma répondu va faire remonter l'information
bav
bav
Bonjour,
Il y a en effet un certain chaos sur cette mis en place. J'ai pu réactivé il y a deux semaine l'option unique "affichage du numéro" (3,99 € /mois) et le service est revenu le lendemain sur le téléphone fixe.
Maintenant, en me connectant à "My Proximus", je ne l'ai pu actif, mais disponible, comme le pack service malin, qui est disponible ....et l'affichage du numéro fonctionne encore, bien que je n'ai pas résilié l'option....On se croirerait dans un mauvais thriller...
R.
Il y a en effet un certain chaos sur cette mis en place. J'ai pu réactivé il y a deux semaine l'option unique "affichage du numéro" (3,99 € /mois) et le service est revenu le lendemain sur le téléphone fixe.
Maintenant, en me connectant à "My Proximus", je ne l'ai pu actif, mais disponible, comme le pack service malin, qui est disponible ....et l'affichage du numéro fonctionne encore, bien que je n'ai pas résilié l'option....On se croirerait dans un mauvais thriller...
R.
Bonjour,
Suite du feuilleton..la facture est arrivée et la pack "service malins" a bien été facturé jusqu'à ce que je le dénonce...puis l'option "affichage du numéro" est revenue à 3,99 eur/ mois
Ne cherchons aucune logique...
R.
Suite du feuilleton..la facture est arrivée et la pack "service malins" a bien été facturé jusqu'à ce que je le dénonce...puis l'option "affichage du numéro" est revenue à 3,99 eur/ mois
Ne cherchons aucune logique...
R.
Bonsoir,
Et c'est reparti pour un tour......
Plus d’accès " Afficher et gérer les options de ma Phone Line" .
Avec 3 navigateurs différents.
@+ Gilbert
Et c'est reparti pour un tour......
Plus d’accès " Afficher et gérer les options de ma Phone Line" .
Avec 3 navigateurs différents.
@+ Gilbert
Bonjour,
Fonctionne ce jour avec Chrome, mais pas avec Firefox et IE.
@+ Gilbert
Fonctionne ce jour avec Chrome, mais pas avec Firefox et IE.
@+ Gilbert
Bonsoir,
Ne fonctionne plus ce jour, avec 3 navigateurs différents.
@+ Gilbert
Ne fonctionne plus ce jour, avec 3 navigateurs différents.
@+ Gilbert
j'ai aussi des problèmes pour activer les options de ma ligne fixe ; à chaque coup j'ai un message d'erreur
Exception in:/smartServices/smartServices.jsp] null
Idem, en ce qui me concerne, depuis toujours (et pour l'éternité), en dépit des promesses de Proximus.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.