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Bonjour, mon cloud est inaccessible et j’ai eu un contact sur twitter avec une aimable collaboratrice mais plus de nouvelles depuis une semaine. 

Lorsque je veux me connecter sur le cloud web je reçois la baffe suivante:

 

erreur session expirée !

 

Et ce avec n’importe quel navigateur ainsi que sur mon gsm.

Une aide serait appréciée car j’aurais besoin de mon cloud avant mon départ à l’étranger dans 15 jours !

Merci déjà :grinning:

 

 

Bonjour jp,

 

C’est au moment ou vous entrez le login mot de passe que vous recevez cette erreur, directement ?  Est-ce que vous passez par myproximus pour vous connecter ou directement via le lien ? https://www.proximuscloud.be  E ntout cas a première vu la configuration de votre compte ne présente aucun problème.  Aucun bloqueur de publicité sur les navigateurs ? :) 


Bonjour,

Oui immédiatement et que ce soit à partir d’un lien au navigateur ou à partir du tableau de bord et sans bloqueur de quelque sorte.

 Y compris avec l’apppli de mon gsm je met mon login/mdp et il y a une attente de 10 secondes puis “erreur session expirée” sur le pc et “connection impossible” sur mon gsm 


Bonsoir,

Ce soir, vers 17h, on dirait que ça fonctionne !

Si vous y êtes pour quelque chose, soyez-en grandement remercié !

Sinon, merci Saint Antoine:grinning:


:-)


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