je peux plus consulter mes emails recu ou envoyer au compte compaqnet
Page 1 / 1
je repete mon compte compaqnet avec les adresse chipi2@compaqnet.be
et chipi3@compaqnet ne foncione plus
mon identifiant n'est pas accepter ainsi que mon mots de passe
et chipi3@compaqnet ne foncione plus
mon identifiant n'est pas accepter ainsi que mon mots de passe
j'ai contacter le dsn pour savoir si compaqnet.be est encore actif et cela a ete confirmer ou sont rester les mailbox de compaqnet.be??
Bonjour Liliane maelbrancke,
Je vous ai répondu en privé.
Bien à vous, David
Je vous ai répondu en privé.
Bien à vous, David
en prive????
Oui en privé, vous nous avez envoyé un message privé à 1h53 et j'y ai répondu juste avant de vous prévenir ici.
David
David
Clique sur ton nom dans la 3ème barre en haut de cette page (à droite des boutons "Rechercher" et "Menu")
Dans le menu qui s'affiche, tu verras alors "Messages privés"
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.