Bonjour,
chaque fois que je veux enregistrer un film il se met en deux fois et enregistre en même temps
c’est bizarre et si j’en supprime un, les 2 disparaisse
merci
Bonjour,
chaque fois que je veux enregistrer un film il se met en deux fois et enregistre en même temps
c’est bizarre et si j’en supprime un, les 2 disparaisse
merci
Bonjour Ann,
Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec votre numéro de client proximus, afin que je puisse vérifier ? Merci bien :)
voilà c’est fait
merci
Ann, je viens de vérifier. Sur notre serveur les enregistrements apparaissent bien une seule fois. Je viens de redémarrer votre décodeur, pouvez-vous maintenant vérifier/essayer ? SI le problème persiste, je vous invite à faire une réinitialisation du décodeur : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.