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Bonjour,



Voilà maintenant 2-3 semaines que j'ai des montées de MS constantes sur mon PC alors qu'aucune modification au niveau de la connexion a été effectuée.



Voici le résultat du Tracer :



1 5 ms 4 ms 4 ms B-BOX B192.168.0.1]

2 26 ms 86 ms 100 ms 1.96-182-91.adsl-dyn.isp.belgacom.be o91.182.96.1]

3 13 ms 13 ms 13 ms 60.242-183-91.adsl-static.isp.belgacom.be o91.183.242.60]

4 13 ms 13 ms 13 ms ae-12-1000.ibrstr5.isp.belgacom.be o91.183.246.108]

5 13 ms 14 ms 13 ms brx-b1-link.telia.net a62.115.40.97]

6 18 ms 19 ms 19 ms adm-bb3-link.telia.net a62.115.140.42]



Voici également le résultat du SpeedTest







Ces montées de MS sont assez conséquentes lors de l'utilisation de certains jeux. J'ai ainsi contacté leur support pour tenter de résoudre le souci en essayant des désactivations du pare-feu, de changements au niveau de l'ipv4/ipv6,etc. Sans aucun résultat, à la suite des résultats du tracer, on m'a conseillé de directement m'adresser à mon opérateur car ça pourrait venir d'un problème de la ligne.

Ma connexion passe par un Wi-Fi bridge qui est directement connecté par câble à mon ordinateur. (Vu que ce sont des problèmes récents, je ne pense pas que cela vient directement de là)



Bien à vous.
Bonjour Strikz,



Utilisez-vous le logiciel « AMD User experience Program » ?



https://fr.forum.proximus.be/internet-10/ping-tres-instable-depuis-plusieurs-jours-48958



Bien à vous



Yves
Bonjour YvesJ,



Merci pour votre réponse rapide.

Non je n'utilise pas ce logiciel, voici la liste des programmes présents lorsque j'utilise la commande "msconfig"




Bonjour Strikz,







Afin d'analyser cela, pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de ligne et/ou de client svp ? :)





Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
N'ayant plus aucune réponse depuis plus d'une semaine en privé alors que la discussion était pleinement en évolution, je me permets de faire un UP du topic.

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