Bonjour,
je rencontre d’énormes me Problèmes de mosaïque depuis plusieurs semaines.il se passe parfois 4-5 jours ou c’est parfait et d’autres moment où on est content de regarder la tv sur le câble (sans options), c’est impossible de suivre une émission.
J’utlilise un CPL qui est bien synchro (toutes les led sont au vert) et aucun PC n’est allumé (que le WIFI).
j’en ai un peu marre là, sachant que ça fait tout de même plus de 25 ans que je suis chez vous, mais bon si il faut aller voir ailleurs pour un meilleur service pourquoi pas.
cordialement.
Page 1 / 1
Avec le câble, vous rencontrez le même problème?
Bonjour@Olivierdm ,
C'est une question bête, peut-être, mais vous avez redémarré le décodeur via le bouton situé à l'arrière?
Si nécessaire, vous pourriez redémarrer le modem et le CPL aussi.
C'est une question bête, peut-être, mais vous avez redémarré le décodeur via le bouton situé à l'arrière?
Si nécessaire, vous pourriez redémarrer le modem et le CPL aussi.
Salut @Olivierdm ,
Effectivement, comme l'a très bien suggéré@ady (notre nouveau spécialiste depuis aujourd'hui d'ailleurs ) je vous invite à débrancher le CPL et de redémarrer le modem si ça n'a pas déjà été fait bien entendu ...
Je reste à votre disposition bien entendu ...
Effectivement, comme l'a très bien suggéré
Je reste à votre disposition bien entendu ...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.