Bonjour
En temps que webmaster d'une ASBL (RoyaleABC), j'envoie un multi-mail deux fois par mois à nos membres par le biais d'une application résidant sur mon serveur chez OVH.
Une dizaine de membres, dont moi-même, ont des adresses @skynet.be .
Depuis le mois de juin, ces courriers ne parviennent plus aux destinataires.
Il ne s'agit évidemment pas de spam, mais d'informations nécessaires à nos membres.
Que dois-je faire?
Page 1 / 1
Bonjour Nicolas,
Est-ce qu'il s'agit de l'adresse email lié à ce compte myproximus ? Il se peut en effet qu'elle soit blacklistée, mais pour celà j'ai besoin de connaître l'adresse email. Pouvez-vous mettre à jour votre profil avec le numéro de client lié à l'adresse email utilisé ? Ainsi je pourrai faire quelques vérifications. 🙂 Merci
Est-ce qu'il s'agit de l'adresse email lié à ce compte myproximus ? Il se peut en effet qu'elle soit blacklistée, mais pour celà j'ai besoin de connaître l'adresse email. Pouvez-vous mettre à jour votre profil avec le numéro de client lié à l'adresse email utilisé ? Ainsi je pourrai faire quelques vérifications. 🙂 Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.