Impossible de relancer l'application. Ça tourne pendant de longue minutes puis se ferme. Celle ci se coupe sans arrêt malgré que je désinstalle et réinstalle l'application. Mises à jour effectuées. Merci
Page 1 / 1
Salut xaviernath,
Comment puis-je vous aider ? De quelle application parlez-vous ?
Merci.
Vincent
Comment puis-je vous aider ? De quelle application parlez-vous ?
Merci.
Vincent
bonjour, il s'agit de l'application promimus tv partout
Avez-vous ce problème sur appareil tournant sous Android ?
Merci.
Vincent
Merci.
Vincent
xaviernath,
Je suppose que vous regardez la TV sur votre ordinateur .
Je démarrais l'application avec un autre navigateur que " google " et j 'allais sur le cite de proximus et je prenais "TV PARTOUT " . Après identification , je prenais mon programme et après un certain temps j'avais une image figée et plus de son . Je devais quitter l'application , tout redémarrer et j'étais parti pour un tour .
Maintenant , je prends le navigateur "GOOGLE " , je vais chercher l'application TV PARTOUT Streaming et je n'ai plus eu ce problème .
Je suppose que vous regardez la TV sur votre ordinateur .
Je démarrais l'application avec un autre navigateur que " google " et j 'allais sur le cite de proximus et je prenais "TV PARTOUT " . Après identification , je prenais mon programme et après un certain temps j'avais une image figée et plus de son . Je devais quitter l'application , tout redémarrer et j'étais parti pour un tour .
Maintenant , je prends le navigateur "GOOGLE " , je vais chercher l'application TV PARTOUT Streaming et je n'ai plus eu ce problème .
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.