Skip to main content
Bonjour,

A chaque visite chez Myproximus j'ai le message suivant :



Server Error

The Server could not complete your request due to an unexpected error.



Diagnostic Information

Method: GET

URL: /EAIWeb/IDPLogin?lt=s3z39kBEKHabjUI8EhEFQMytInpoffbn5emZYFlqcSTjyHjj8YRDaEp7Zfz-H1Gpta4v5WRg2RpJsFCs-wiL-9lksg2PUdk95qn5NDf_yA2Oxo5FYI2YKesNvlpQ3jRunvjgUb3uYwryOkfpJoUSTN1FE17C9g4U9k-eeKcP1ZvaCGlXfhye1_twKtxrXhSzB8Oywx2ZR6RDpuq4l0xEvZhWJFUJRikHd6d86Oe-J-K2lWd_38F6ebGKwR_HLHzk0eOp-o4RT5PBm6jjJzSUxYnosxnTcgiieHputY1QKItcbY_XegNM_E76MZjja0QV1Y3hz8iDucJWqU4qzLEY7s1HxzUAo_Xw4n3YXgZoi8t7tQk_ZxFnRCrAibKeDAo5_2VodRyWwWIlO7st6NjNfYn5RV2WXcJRXDdt0PRRiLZrlGpdn8nCmHLTy4Aj_0j4EIEk2zkOGdRc1ca4zagTFCg4yb77PkDf2RyjLxCRDuXd_qO8SqVf1IsrEhZvgwNmqMdXS6al8gQuTFKH96OTC6Vzsxi8GlKVl7YoOfPwm7OjiQnFmi702Z3LK6g-wIiaz6dleAr-6yrLn3AMrj2xUQAf5vWaGkAkKNUJTxhhBh2ut7Pj7QTmaPFtvQHk56g-

Error Code: 0x13212072

Error Text: HPDIA0114E Could not acquire a client credential.



Solution

Provide your System Administrator with the above information to assist in troubleshooting the problem.

BACK

Je clic sur BACK et tout rentre dans l'ordre ?



Merci de vos réponses
Bonjour,



Avez vous le même message d'erreur avec un autre navigateur ?



Aurélien
J'ai ce message avec Chrome et Edje



Franco
Avez vous essayé de vider les cookies du navigateur ?



Aurélien
Oui j'ai enlever tout les cookies dans Chrome et edje et toujours le même problème
Bonjour Franco 20980 , lorsque vous êtes sur Explorer ou Firefox avez-vous le même souci ? En attendant votre retour je me renseigne. Merci pour votre patience. MarieB
Bonjour

je n'utilise pas Explorer et Firefox

Franco
Bonjour Franco,



Ce cas de figure se produit de temps en temps, il est possible qu'en poussant sur la touche F5 permettant d'actualiser la page, vous puissiez faire disparaître ce message d'erreur.



Isabelle.
Bonjour,



Il faut aussi effacer les données du cache du navigateur et les cookies.😉





@+ Gilbert 😎
Pas de résultat positif je vais essayer avec exploreur

merci
😫 arf, le bon vieux Internet Explorer... Et pourquoi pas essayer avec Netscape aussi 😁

Essaye aussi de changer de langues, des fois ça donne un autre résultat...



Bon courage,



R.

Commenter