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Bonjour je client depuis peu et je n'arrive pas à consulter ma consommation ni sur l'app ni sur le site je reçois ce message depuis
Bonjour Sosa,



Je viens de vérifier et je détecte bien un problème au niveau de votre compte, j'ai tenté de le résoudre, mais je dois faire appel à nos informaticiens pour une autre vérification. Je reviens vers vous quand c'est en ordre 🙂
Bonjour ça fait presque un mois et toujours rien
Bonjour toujours le même problème, pas moyen de consulter ma consommation je reçois juste le montant à payer par SMS. Si ça persiste je vais devoir mettre fin à cette abonnement.

J'ai même l'impression de ne pas avoir de numéro client
Bonjour Sosa,

je vois avec Geoffrey ce qu'il a déjà entremris pour votre souci mais pourriez-vous en attendant mettre votre profil à jour avec votre numéro de client ou me le communiquer en privé svp?

Le souci vient bien de là 😏

Merci
Si c'est si simple pourquoi ça prend autant de temps ? ?
Il s'agit d'un souci administratif.

je vous tiens au courant dès que cela est résolu.

Je fais le nécessaire. Ceci n'est pas si simple que cela 😉
Voilà Sosa,

la situation est redressée administrativement.

Pourriez-vous tester votre MyProximus?

Ceci peut prendre jusqu'à 24 heures pour fonctionner correctement.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Merci

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