Bonjour,
Impossible que l'app MyProximus se lance même en activant uniquement la 4G, au bout de quelques seconde message d'erreur Android.
Même problème en re-installant l'app...
Le numéro est une carte Pay&Go, et je viens de remettre 15€ de crédit car au support technique on m'a dit qu'il fallait des MB pour pouvoir lancer et avoir les détails de consommation.
Impossible également d'associer ce numéro dans notre profil sur le site MyProximus avec le reste de nos produits à la maison...
Impossible aussi de trouver de l'aide sur le site à part ce forum...
Merci
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Bonjour VanessaCarre,
Il est vrai qu'une identification via les données mobiles est nécessaire afin de pouvoir accéder à l'application. Il ne sera par contre pas possible de lier ce compte My Proximus au reste de vos produits fixes.
Avez-vous pu vous connecter entretemps ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me communiquer votre n° de Gsm par message privé afin que je vérifie.
Il est vrai qu'une identification via les données mobiles est nécessaire afin de pouvoir accéder à l'application. Il ne sera par contre pas possible de lier ce compte My Proximus au reste de vos produits fixes.
Avez-vous pu vous connecter entretemps ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me communiquer votre n° de Gsm par message privé afin que je vérifie.
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