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Bonjour

j´ai échangé mes point du premium club avant le 30/11/19, pour avoir 2 places de cinéma. A ce jour je n’ai toujours rien reçu par mail (j’ai également vérifié les spams) Le statut de la commande est toujours en préparation et impossible d’imprimer le code via mon compte Proximus (je n’ai que des caractères ou des liens qui ne mènent nulle part).

jai aussi envoyé un mail au service clientèle mais, là également je n’ai reçu aucune réponse…

comment faire pour récupérer mon cadeau svp suite à l’échange de mes points? 

Merci 

 

Bonjour Antonia,

Après vérification, je vous confirme qu’un dossier faisant l’objet de votre situation bien introduit auprès du service concerné.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans votre profil.

Le gestionnaire de votre dossier prendra contact avec vous prochainement afin de vous informer de la solution apportée via votre adresse mail: antonia.c*********o@gmail.com.

Je vous souhaite une excellente journée.


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