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Bonjour,

J'ai actuellement 2 comptes qui gèrent le même abonnement.

J'aimerais en supprimer un car je pense qu'il pose problème lorsque j'envoie "MONTRER" pour afficher le détail des appels : je ne reçois pas de mail de confirmation car il y a 2 mails possibles...

Bien à vous

Xavier
Finalement j'ai bien eu le mail de confirmation mais sur l'adresse que je voudrais justement clôturée.

Xavier
Bonjour Rabi,



Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil svp ? Seuls les modérateurs pourront le voir. Nous avons besoin de ce numéro pour vous identifier et analyser le problème.



Merci 🙂
Bonjour David,



J'ai mis mon N° client dans le profil.

En fait, je voudrais garder le lien entre MyProximus et l'adresse mail contenant mes nom/prénom et supprimer l'autre lien.

Merci !

Xavier
Salut @Rabi ,



Lorsque je mets votre numéro de client pour retrouver vos comptes MyProximus, je ne trouve qu'un seul compte avec votre adresse Gmail mais pas l'autre lien ...

On dirait donc qu'il n'y a qu'une seule adresse mail qui est liée à ce compte ...
Salut Vincent,

Je viens de me connecter avec le "mauvais" lien et je constate en effet que le n° client n'apparaît pas. Seul l'abonnement GSM y est mentionné (qui est aussi dans l'autre MyProximus), pas Internet.
Salut @Rabi ,



Voilà, effectivement il y avait bien un deuxième compte lié uniquement à votre numéro de GSM.

Je l'ai bien supprimé 😉

Est-ce que vous pouvez refaire un test pour voir si tout est bien en ordre ?
Ca me paraît tout bon maintenant !



Merci Vincent et bonne fin de journée.



A+



Xavier
A votre service @Rabi 😉

Bonne fin de journée !

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