Je ne sais plus me connecter à Myproximus en cette fin de soirée (je poste ce topic ici car dans la rubrique "Myproximus" je ne vois pas de bouton "démarrer une conversation") : quand je clique après avoir entré mes identifiants, ça ne se connecte pas, j'ai en fait une page web... blanche (dans l'url, il y a d'ailleurs "admin belgacom" au lieu de "admin proximus").
Et du coup, impossible de regarder la TV via Proximus TV sur mon PC puisque je ne sais pas me connecter à Myproximus.
Myproximus était pourtant accessible encore en cours de soirée.
Essayé avec Firefox (mon navigateur par défaut) et Chrome : même résultat (impossible de se connecter en cette fin de soirée à Myproximus).
Page 1 / 1
Salut brebis,
Pas de problème chez moi avec Edge 🙂 ce matin
Essaie peut-être de vider le cache de FireFox et/ou Chrome, des fois ça aide...
Pas de problème chez moi avec Edge 🙂 ce matin
Essaie peut-être de vider le cache de FireFox et/ou Chrome, des fois ça aide...
Bonjour,
Avez-vous toujours le problème?
Je remet votre post dans la bonne catégorie 🙂
Avez-vous toujours le problème?
Je remet votre post dans la bonne catégorie 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.