Skip to main content
Je ne sais plus me connecter à Myproximus en cette fin de soirée (je poste ce topic ici car dans la rubrique "Myproximus" je ne vois pas de bouton "démarrer une conversation") : quand je clique après avoir entré mes identifiants, ça ne se connecte pas, j'ai en fait une page web... blanche (dans l'url, il y a d'ailleurs "admin belgacom" au lieu de "admin proximus").



Et du coup, impossible de regarder la TV via Proximus TV sur mon PC puisque je ne sais pas me connecter à Myproximus.



Myproximus était pourtant accessible encore en cours de soirée.



Essayé avec Firefox (mon navigateur par défaut) et Chrome : même résultat (impossible de se connecter en cette fin de soirée à Myproximus).
Salut brebis,



Pas de problème chez moi avec Edge 🙂 ce matin

Essaie peut-être de vider le cache de FireFox et/ou Chrome, des fois ça aide...
Bonjour,

Avez-vous toujours le problème?

Je remet votre post dans la bonne catégorie 🙂

Commenter