Bonjour,
Depuis début de la semaine dernière, il m'est impossible d'accéder aux différentes sections de mon "myProximus".
J'ai régulièrement droit à un "erreur 404, oups, la page ne semble plus exister, avez-vous essayé notre moteur de recherche?"...
J'ai déjà signalé le souci via le chat dans le courant de la semaine, mais sans prise en charge et sans aucun résultat, puisque je n'ai toujours aucun accès à "mes produits", "mes factures", "ma consommation", ... et peut-être d'autres que je n'ai pas testés.
J'ai testé sur mon ordinateur fixe, sur mon smartphone, depuis l'ordinateur du boulot, sur Firefox, Opera, Google Chrome, et même Internet Explorer, le résultat est le même à chaque fois.
Pourrait-on enfin apporter une solution à ce problème?
Merci.
Répondu
MyProximus - erreur 404
Meilleure réponse par PolyBidule
Bonjour,
Re-testé aujourd'hui et le souci est toujours présent.
J'ai également remarqué qu'en passant par le site proximus.be (sans me connecter à MyProcimus), il m'est impossible d'ajouter un produit dans "mon panier" et qu'en cliquant sur "mon panier", je tombe sur la page des promotions.
Ceci a de nouveau été testé sur plusieurs ordinateurs, deux smartphones( un iPhone et un Samsung), plusieurs navigateurs et plusieurs personnes... Mon compagnon rencontre le même souci.
Les caches et fichiers temporaires ont été vidés, j'ai même essayé depuis la version privée de deux navigateurs, les soucis sont les mêmes, depuis le site proximus.be (impossible d'effectuer un achat) et depuis MyProximus (eereurs 404, pages qui redirigent vers l'aperçu et pas vers le contenu demandé...)
Merci pour votre réponse et résolution rapide.
bàv,
Afficher l'originalRe-testé aujourd'hui et le souci est toujours présent.
J'ai également remarqué qu'en passant par le site proximus.be (sans me connecter à MyProcimus), il m'est impossible d'ajouter un produit dans "mon panier" et qu'en cliquant sur "mon panier", je tombe sur la page des promotions.
Ceci a de nouveau été testé sur plusieurs ordinateurs, deux smartphones( un iPhone et un Samsung), plusieurs navigateurs et plusieurs personnes... Mon compagnon rencontre le même souci.
Les caches et fichiers temporaires ont été vidés, j'ai même essayé depuis la version privée de deux navigateurs, les soucis sont les mêmes, depuis le site proximus.be (impossible d'effectuer un achat) et depuis MyProximus (eereurs 404, pages qui redirigent vers l'aperçu et pas vers le contenu demandé...)
Merci pour votre réponse et résolution rapide.
bàv,
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.