Je suis client Proximus depuis des années, pour le service Internet seulement.
J'ai ouvert déjà deux fois des incidents pour signaler ce problème, il y à des années, mais les techniciens du service support me l'ont fermé de suite après sans apporter une solution. J'ai doute leur compétence car je remarque que leur but est de clôturer les incidents au plus vite, pas de les résoudre.
Le problème
Lorsque je m'authentifie sur MyProximus, je vois cet écran:
Jusqu'ici, tout va bien.
Par contre, dès que je clique sur le bouton My Usage, je reçois une erreur 404.
Le lien est https://www.proximus.be/myproximus/en/Self-employed-and-small-companies/services/My-usage__/overview
Même comportement pour les boutons My Products, Proximus Mail, My Appointments.
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Bonjour cmitran,
Pourriez vous me confirmer via ce lien privé le login avec lequel vous vous connectez svp?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Olivier
Pourriez vous me confirmer via ce lien privé le login avec lequel vous vous connectez svp?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Olivier
Bonjour, Olivier.
Je vous ai envoyé mon login par le lien fourni.
Cristian
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Cristian
Bonsoir cmitran,
J'ai effectué une correction au niveau de votre profil, pourriez-vous vous déconnecter et vous reconnecter afin de faire un test svp ? 🙂
J'ai effectué une correction au niveau de votre profil, pourriez-vous vous déconnecter et vous reconnecter afin de faire un test svp ? 🙂
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