Bonjour vous tous, depuis peu j'ai changé mon abonnement et dans MyProximus rien ne bouge, combien de temps faut-il pour que je puisse voir le changement et avoir un MyProximus conforme à mon compte ?
D'avance merci
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Bonsoir Flora
Avez-vous téléchargé l'application My Proximus pour votre smartphone ?
Dès que cela est placé vous avez une vue directe sur vos options
Bonne soirée
Bigstar
Avez-vous téléchargé l'application My Proximus pour votre smartphone ?
Dès que cela est placé vous avez une vue directe sur vos options
Bonne soirée
Bigstar
Bonjour,
C'est peut-être une bonne idée mais je préfère sur pc, je suis de la vieille école ;-)
Bonne journée
C'est peut-être une bonne idée mais je préfère sur pc, je suis de la vieille école ;-)
Bonne journée
D'avance merci
Bonsoir Flora,
Je viens de prendre connaissance du problème rencontré et je vous invite à refaire un test. Normalement vous devriez bien voir vos produits dans votre espace MyProximus ...
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi ! 😃
Bonsoir VincentM,
Toujours pas de changement ce jeudi à 19h15.
Bonne soirée
Toujours pas de changement ce jeudi à 19h15.
Bonne soirée
Bonjour,
Ce vendredi 14 à 13h30 toujours rien ??
Y a quelqu'un ???
Ce vendredi 14 à 13h30 toujours rien ??
Y a quelqu'un ???
Bonjour Flora,
j'ai détecté une discordance entre 2 bases de données.
Ceci affecte votre MyProximus.
J'ai créé un ticket pour rétablir la situation.
Je reviens vers vous dès qu'il est traité.
Merci à vous
j'ai détecté une discordance entre 2 bases de données.
Ceci affecte votre MyProximus.
J'ai créé un ticket pour rétablir la situation.
Je reviens vers vous dès qu'il est traité.
Merci à vous
Un grand merci
Avec plaisir Flora
Salut @Flora ,
Comme Etienne Lecomte l'avait promis, je reviens moi-même vers vous pour vous informer que la discordance dans nos bases de données est réglée.
Vous devriez normalement voir que tout est donc en ordre sur MyProximus
Comme Etienne Lecomte l'avait promis, je reviens moi-même vers vous pour vous informer que la discordance dans nos bases de données est réglée.
Vous devriez normalement voir que tout est donc en ordre sur MyProximus
Super tout est en ordre
Merci à vous tous
Flora (étoile montante 😉 )
Merci à vous tous
Flora (étoile montante 😉 )
Parfait ça @Flora !
Ravi pour vous
Bonne soirée !
Ravi pour vous
Bonne soirée !
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