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Bonjour vous tous, depuis peu j'ai changé mon abonnement et dans MyProximus rien ne bouge, combien de temps faut-il pour que je puisse voir le changement et avoir un MyProximus conforme à mon compte ?

D'avance merci
Bonsoir Flora

Avez-vous téléchargé l'application My Proximus pour votre smartphone ?

Dès que cela est placé vous avez une vue directe sur vos options

Bonne soirée

Bigstar
Bonjour,

C'est peut-être une bonne idée mais je préfère sur pc, je suis de la vieille école ;-)

Bonne journée
Bonjour vous tous, depuis peu j'ai changé mon abonnement et dans MyProximus rien ne bouge, combien de temps faut-il pour que je puisse voir le changement et avoir un MyProximus conforme à mon compte ?

D'avance merci




Bonsoir Flora,



Je viens de prendre connaissance du problème rencontré et je vous invite à refaire un test. Normalement vous devriez bien voir vos produits dans votre espace MyProximus ...

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi ! 😃
Bonsoir VincentM,

Toujours pas de changement ce jeudi à 19h15.

Bonne soirée
Bonjour,

Ce vendredi 14 à 13h30 toujours rien ??

Y a quelqu'un ???
Bonjour Flora,

j'ai détecté une discordance entre 2 bases de données.

Ceci affecte votre MyProximus.

J'ai créé un ticket pour rétablir la situation.

Je reviens vers vous dès qu'il est traité.

Merci à vous
Un grand merci
Avec plaisir Flora 😉
Salut @Flora ,

Comme Etienne Lecomte l'avait promis, je reviens moi-même vers vous pour vous informer que la discordance dans nos bases de données est réglée.

Vous devriez normalement voir que tout est donc en ordre sur MyProximus 😀
Super tout est en ordre

Merci à vous tous

Flora (étoile montante 😉 )
Parfait ça @Flora !

Ravi pour vous 😉

Bonne soirée !

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