Depuis hier, je n'ai plus de consommation surf affichée pour le n° GSM.
J'ai également transféré un autre n° GSM sur mon pack mais il n'apparait pas.
Ces problèmes sont-il dû à la maintenance de cette nuit ?
Bàt
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Cela peut être du a la maintenance
De mon coté, chez moi, j'ai récupéré l'accès a tous mes services
De mon coté, chez moi, j'ai récupéré l'accès a tous mes services
Bonjour,
Le problème est-il toujours d'actualité ?
Merci, Geoffrey
Le problème est-il toujours d'actualité ?
Merci, Geoffrey
La consommation surf est revenue mais je ne vois pas le 2ème GSM dans mon pack Tuttimus.
Et il n'est plus visible sur le MyProximus lié au compte du GSM.
Et il n'est plus visible sur le MyProximus lié au compte du GSM.
Maintenant, je vois le 2ème GSM mais dans autres produits et pas dans mon pack Tuttimus
Bonjour Vincent Ducobu,
Je vous propose d'attendre encore un jour ou deux ensuite nous ferons le point et le nécessaire si le problème subsiste.
Bien à vous, David
Je vous propose d'attendre encore un jour ou deux ensuite nous ferons le point et le nécessaire si le problème subsiste.
Bien à vous, David
J'ai toujours le 2ème GSM dans autres produits et pas dans mon pack Tuttimus.
Le nombre de GB de surf n'est pas affiché doublé.
Lorsque je téléphone au service technique, on me dit que les 2 abonnements sont bien dans le pack mais dans MyProximus (web ou application) ça n'apparait pas !
Pourriez-vous corriger le problème de suivi de consommation dans votre application ?
Bien à vous
Vincent
Le nombre de GB de surf n'est pas affiché doublé.
Lorsque je téléphone au service technique, on me dit que les 2 abonnements sont bien dans le pack mais dans MyProximus (web ou application) ça n'apparait pas !
Pourriez-vous corriger le problème de suivi de consommation dans votre application ?
Bien à vous
Vincent
Bonjour Vincent,
Quand vous vous connectez à votre compte myproximus, dans l'onglet, "mon aperçu" vous avez la possibilité de lié votre numéro de gsm à myproximus.
Normalement cela devrait résoudre votre problème. 😉
Cordialement,
Olivier
Quand vous vous connectez à votre compte myproximus, dans l'onglet, "mon aperçu" vous avez la possibilité de lié votre numéro de gsm à myproximus.
Normalement cela devrait résoudre votre problème. 😉
Cordialement,
Olivier
Mes comptes sont déjà liés à mon my proximus.
Ce sont les données de l'application qui sont erronées.
Vu que les 2 GSM devraient avoir la même limite de data.
Et quand on dit qu'il y a un problème dans l'application au service support par téléphone, il ne fait rien... Ou il n'est pas capable de faire que chose.
Y a-t-il quelqu'un de proximus sur le forum qui peut corriger le problème ?
Ce sont les données de l'application qui sont erronées.
Vu que les 2 GSM devraient avoir la même limite de data.
Et quand on dit qu'il y a un problème dans l'application au service support par téléphone, il ne fait rien... Ou il n'est pas capable de faire que chose.
Y a-t-il quelqu'un de proximus sur le forum qui peut corriger le problème ?
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer votre identifiant My Proximus en privé via le lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci, Sophie
Pourriez-vous me communiquer votre identifiant My Proximus en privé via le lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci, Sophie
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