Bonjour,
Si je m'abonne à Netflix sur Proximus, pourrais-je y avoir accès via l'application proximustv ou sur le site proximustv.be?
Pourrais-je y accéder en dehors de proximus, en me connectant directement sur le site de netflix?
Merci pour vos éclairages,
Beau weekend,
Christian
Répondu
Netflix?
Meilleure réponse par calimero21
bonjour
oui pas de soucis vous vous connecter a netflix sur n'importe qu'elle suport ( SMART TV , PLAYSTATION , SMARTPHONES ,TABLETTE par ex ) , avec vos nom d'utilisateur et mot de passe renseigner a l'inscription bien sur . mais pas sur l'application proximus tv ni sur le site proximus tv . il vous suffira d'installer l'application netflix ou de regarder via la site netflix .
bav
Afficher l'originaloui pas de soucis vous vous connecter a netflix sur n'importe qu'elle suport ( SMART TV , PLAYSTATION , SMARTPHONES ,TABLETTE par ex ) , avec vos nom d'utilisateur et mot de passe renseigner a l'inscription bien sur . mais pas sur l'application proximus tv ni sur le site proximus tv . il vous suffira d'installer l'application netflix ou de regarder via la site netflix .
bav
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.