Je n'avais pas d'abonnement Netflix avant donc j'ai créer un compte directement sur la télé et utiliser le mois gratuit, je n'ai pas d'abonnement tutimus ou familus. Mon fils a même regarder pour l'activer mais impossible rien ne fonctionne, il a même essayé les conseils donné dans un précédent post, supprimer les cookies ou la mise à jourdu décodeur,... Mais toujours le même message.
Pouvez vous nous aider s'il vous plait.
Merci
Pourriez vous me communiquer en privé votre numéro de client via ce lien svp?:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance
Olivier
Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne par message privé via ce lien svp? Je vais regarder ceci pour vous.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675
Merci beaucoup.
NicolasF
Vincent
J’ai effectué une modification sur votre ligne.
Pouvez-vous vérifier sur votre décodeur ?
Bien à vous
Yves
Ravi de lire que c'est en ordre!
NicolasF
Bonjour
J ai à plusieurs reprises appelé le service technique de proximus sans pouvoir être dépanner j ai également un message d erreur lorsque j arrive pour le paiement via facture proximus au niveau de la procédure d activation de netflix
Mon abonnement tuttimus fait début septembre 2019 nous donne 12 mois gratuit avec netflix et jusqu'à présent impossible de se connecter malgré le changement du decodeur
Pouvez vous m aider merci d avance
Bonjour
Je constate que l’option ne semble effectivement pas encore activée. J’ai donc fait le nécessaire afin de rectifier la situation. Un e-mail de confirmation va vous parvenir sur votre adresse live.be. Je vous invite donc, après réception de celui-ci, à tenter une nouvelle connexion. N’hésitez pas à revenir vers moi en cas de souci, je reste à votre disposition !
quand je veux l'activer avec paiement via la facture proximus ou par carte bancaire ce qu’il me met est :
" ce mode de paiement n'est pas disponible pour l'instant. Veuillez essayer ultérieurement ou sélectionner un autre mode de paiement "
Plusieurs manipulations ont déjà été faites par le service technique et client et malgré tout, rien ne change on nous dit attendez 24 h ensuite vous pourrez l’activer mais rien ne se fait le résultat est toujours le même.
Le décodeur a même été changé
Nom de client: R**y Co***nne
Numéro client: 623****20
BOnjour
Je viens de corriger cela dans notre base de données technique.
Pourriez-vous tester à nouveau de vous abonner via le décodeur et nous tenir au courant?
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.