Bonjour,
Je constate que le son sur cette chaîne est beaucoup plus faible que les autres. Serait-il possible de faire comme dans ce topic (https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/qualite-du-son-sur-trace-urban-48355/index2.html) et augmenter le son de votre côté ?
Merci
Page 1 / 1
Ouh là, je me suis un peu emmêlé les pinceaux sur le titre, serait-il possible de le remplacer par : "Niveau sonore Boomerang FR" ?
Merci
Merci
Bonjour TL7800,
J'ai modifié le titre et je demande au service concerné pour le son :-)
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
J'ai modifié le titre et je demande au service concerné pour le son :-)
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Je viens de reçevoir une réponse du service en question. Nous ne pouvons rien faire pour le son dans ce cas-ci car le signal est donné par le diffuseur.
Merci pour la réponse Sophie A
Ce qui est bizarre c'est que je reçois aussi la chaîne via le satellite et là je n'ai aucun problème avec le niveau sonore
Dans le topic que j'ai mentionné, il y avait un message de GeoffreyD qui disait qu'il y avait moyen de modifier le niveau sonore de la chaîne de votre côté :
Bonjour Alloja
Le son à été réduit de 3db sur ces deux chaines.
Bonne journée à vous,
Geoffrey
D'où l'ouverture de ce topic pour appliquer la même chose mais en inverse pour augmenter le niveau sonore
Ce qui est bizarre c'est que je reçois aussi la chaîne via le satellite et là je n'ai aucun problème avec le niveau sonore
Dans le topic que j'ai mentionné, il y avait un message de GeoffreyD qui disait qu'il y avait moyen de modifier le niveau sonore de la chaîne de votre côté :
Le son à été réduit de 3db sur ces deux chaines.
Bonne journée à vous,
Geoffrey
D'où l'ouverture de ce topic pour appliquer la même chose mais en inverse pour augmenter le niveau sonore
Oui j'ai vu que le nécessaire avait pu être fait pour d'autres chaînes mais dans ce cas-ci cela ne semble pas possible.
Je vais tout de même voir si nous pouvons investiguer plus loin et je reviens vers vous 😃
Je vais tout de même voir si nous pouvons investiguer plus loin et je reviens vers vous 😃
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.