Bonjour,
Je n'ai plus mon nom de domaine dans mes produits de MyProximus.
Et quand je veux y accéder avec mes anciens raccourcis , j'ai ceci.
@+ Gilbert
Page 1 / 1
Bonjour euronamur,
Après vérification, je ne vois pas non-plus mon nom de domaine sur mon My Proximus.
Le problème est investigué, nous revenons vers vous dès que nous avons une réponse.
David
Après vérification, je ne vois pas non-plus mon nom de domaine sur mon My Proximus.
Le problème est investigué, nous revenons vers vous dès que nous avons une réponse.
David
Merci DavidW,
Bon weekend.
@+ Gilbert
Bon weekend.
@+ Gilbert
De rien, bon week-end aussi :)
David
David
Bonjour DavidW,
Toujours pas de nom de domaine revenu dans MyProximus.
@+ Gilbert
Toujours pas de nom de domaine revenu dans MyProximus.
@+ Gilbert
Bonsoir euronamur,
Je viens de relancer votre demande à mes collègues car David et vous ne voyez toujours pas votre DNS sur MyProximus.
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de leur part.
Vincent
Je viens de relancer votre demande à mes collègues car David et vous ne voyez toujours pas votre DNS sur MyProximus.
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de leur part.
Vincent
Bonsoir Vincent et David,
C'est en ordre maintenant.
Merci.
@+ Gilbert
C'est en ordre maintenant.
Merci.
@+ Gilbert
Bonjour euronamur,
Ravi de lire que c'est en ordre ;-)
NicolasF
Ravi de lire que c'est en ordre ;-)
NicolasF
Bonjour,
Je n'ai de nouveau plus accès aux pages et données de mon nom de domaine dans MyProximus.
@+ Gilbert
Je n'ai de nouveau plus accès aux pages et données de mon nom de domaine dans MyProximus.
@+ Gilbert
Bonjour euronamur,
Je viens de recontacter l'équipe IT, espérons que ça soit résolu au plus vite !
Un collègue ou moi dirons quand c'est en ordre mais vous le verrez peut-être avant 🙂
Je viens de recontacter l'équipe IT, espérons que ça soit résolu au plus vite !
Un collègue ou moi dirons quand c'est en ordre mais vous le verrez peut-être avant 🙂
Merci David,
@+ Gilbert
@+ Gilbert
Bonjour David W,
C'est en ordre.
@+ Gilbert
C'est en ordre.
@+ Gilbert
Parfait euronamur,
Merci pour votre retour. ravi que tout soit fonctionnel.
Merci pour votre retour. ravi que tout soit fonctionnel.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.