Skip to main content
Bonjour,



Nous possédons l’ancien modèle Bbox 2 et souhaiterions obtenir le dernier modèle.

Quelles sont les démarches pour l’obtenir?

Merci
Bonjour Cynthia,



Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox3 par la poste, la livraison est prévue demain. Nous ne récupérons pas l'ancienne, vous pouvez la mettre chez recupel.
Merci pour votre rapidité
Rebonjour,



Nous utilisons actuellement deux anciens décodeurs. Nous souhaiterions en supprimer un et remplacer l’autre par votre nouveau décodeur.

Nous envisageons de nous rendre dans une boutique pour rapporter les deux décodeurs et acquérir le nouveau.

Est-ce possible et qu’elles sont les conditions/contraintes? Est-ce lié à notre pack?

Difficile de s’y retrouver.

Merci
Salut @Cynthia TIS ,



Je peux m'occuper de tout pour vous 😉

Je vais faire le nécessaire :


  • 1 décodeur à supprimer
  • 1 décodeur à remplacer
Pour les décodeurs, il n'est pas possible de les ramener en boutique.

Vous allez une fois que j'aurai fait le nécessaire, recevoir des étiquettes à joindre avec les décodeurs et à ramener dans un point UPS le plus proche de chez vous 😉

On fait comme ça ?
Merci pour votre réponse.



Nous envisageons toutefois de nous rendre auprès de la boutique de Mons afin d’obtenir un nouveau décodeur et (re)voir notre pack/abonnement.



Merci
Pas de soucis 😉

Bonne journée !
Merci pour votre réponse.



Nous envisageons toutefois de nous rendre auprès de la boutique de Mons afin d’obtenir un nouveau décodeur et (re)voir notre pack/abonnement.



Merci




Bonjour, sachez juste qu'il n'y a plus de décodeur via la boutique
Oui, en effet ! Merci @MFiévet96 !

J'ai oublié de le mentionner dans ma réponse 🤓
Certes mais on fait comment alors?

Il n’est toutefois pas inutile de nous rendre auprès d’une boutique, j’imagine qu’un suivi sera apporté pour recevoir le nouveau décodeur?

Merci
@Cynthia TIS ,



Je vous invite alors à aller en boutique pour prendre les renseignements nécessaires et mes collègues en boutique s'occuperont de vous envoyer votre nouveau décodeur 😉

Commenter