Skip to main content

Bonjour, j’ai déplacé ici le hors sujet sur e-press. Merci d’en débattre ici plutôt que sur le topic du décodeur v7

@dhusdens1 Isabelle ayant fini son service, je me suis occupé des notes de crédit, pour le reste ça suit son cours :wink:

Super ! Merci d'avoir fait le nécessaire 👍


Marche pas !

Après avoir crée et validé mon compte et accepté les conditions, quand je clique sur le bouton pour aller dans Myproximus, j’ai ça :

Votre accès n’a pas été activé

Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir+ n’est pas inclus dans votre Pack Proximus.

Rendez-vous sur MyProximus pour vérifier les services inclus dans votre pack ou sur les FAQ Proximus.

Pourtant, je vois bien e-press dans Myproximus.

Bienvenue au Club. Même soucis que toi.

OK, ça marche maintenant !

J’ai utilisé mon adresse prenomnom(at)proximus.be au lieu de prenom-nom(at)skynet.be pour créer mon compte “lesoir”, et j’ai pu ensuite “valider mon abonnement”.

Ces 2 adresses mail (proximus.be et skynet.be) sont en fait 2 alias de mon adresse mail d’origine faxxxxxx(at)skynet.be.


Topic déplacé


Toujours en attente d’une solution. Nous sommes une semaine plus tard et je n’ai toujours aucune nouvelle. 

Puis-je espérer avoir enfin accès à cette offre cette semaine ou bien, je dois l’inclure dans ma liste de voeux pour Noël? :thinking:


J’ai répondu dans l’autre topic :) 


J’ai répondu dans l’autre topic :) 

@GeoffreyD 

 

Oui, merci. Je vous ai répondu ;-)


dhusdens1, pouvez-vous svp réessayer ?   On vient de me signaler que l’option avait été reconfigurée ? :thinking:


@GeoffreyD 

 

Voilà, je viens de réessayer et cela ne fonctionne pas. Cette fois-ci le message est le suivant :

Votre accès n’a pas été activé.

Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.

 

Je précise que je n’ai jamais été abonné au journal Le Soir.


@dhusdens1 As tu tenté de supprimé ton compte sur “le soir” et/ ou en re créer un autre puis se connecter a MyProximus? 


@MFiévet96 

La possibilité de supprimer son compte sur ‘le soir’ n’existe pas ou alors je ne l’ai pas trouvé. 

 


@MFiévet96

La possibilité de supprimer son compte sur ‘le soir’ n’existe pas ou alors je ne l’ai pas trouvé. 

 

Effectivement je ne l ai pas trouvée, mais si vous disposez d un autre mail vous pouvez réessayer ou contacter le soir pour effacer

 

Ou attendre l aide de proximus


Je vais voir ce que propose de faire proximus. 

 

Merci pour ton aide 😉


Commenter