Bonjour quand pour a t'on avoir le nouveau décodeur ?
Page 1 / 1
Nous avons du attendre qu'il tombe en panne et il nous a été répondu pourquoi avez-vous encore un ancien? Vous n'avez jamais reçu de courrier pour échanger?Et bien non..... nous avons 3 décodeurs dont 2 encore V4.
Les nouveaux abonnés eux ont directement un nouveau et nous les anciens tu peux toujours attendre....
Les nouveaux abonnés eux ont directement un nouveau et nous les anciens tu peux toujours attendre....
Bonjour Bernard,
Pourriez-vous m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin que je vérifie votre installation?
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bonne journée,
Isabelle.
Pourriez-vous m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin que je vérifie votre installation?
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bonne journée,
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.