Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement Tuttimus et je souhaite changer mon ancien décodeur V5 par un décodeur V6. Est-ce possible. Si oui quelles sont les démarches à entreprendre ?
Merci pour votre réponse.
Bien à vous.
Page 1 / 1
Bonjour SlotteB,
Afin de pouvoir vérifier vos produits et services, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé à l'aide du lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je serai ainsi plus à même de répondre à votre question.
Bon après-midi!
Caroline
Afin de pouvoir vérifier vos produits et services, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé à l'aide du lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je serai ainsi plus à même de répondre à votre question.
Bon après-midi!
Caroline
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.